Y'a quelqu'un 11 !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

La libre a écrit :
Le Vlaams Belang estime que le gouvernement flamand doit rapidement procéder à l'organisation d'un référendum qui permettra aux néerlandophones de s'exprimer sur l'avenir de la Belgique. Filip Dewinter, chef de groupe du Vlaams Belang au Parlement flamand, déposera lundi "une proposition de décret concernant l'élaboration d'un référendum à propos de l'appel, ou non, à l'indépendance flamande". C'est ce qu'indique le parti dans un communiqué diffusé samedi.

Selon M. Dewinter, le référendum ne doit formuler qu'une seule question claire: "Etes-vous partisan d'un Etat flamand autonome? ", à laquelle les flamands pourront répondre par un simple oui ou non.

Filip Dewinter estime qu'il est temps que les flamands prennent leur avenir en main. "Ce n'est pas un petit groupe de politiciens mais bien le peuple flamand lui-même qui doit avoir le dernier mot concernant l'avenir de l'Etat."

"Le choix clair du peuple flamand s'exprimant par voie d'un référendum en faveur de l'indépendance flamande offre suffisamment de légitimité pour nier la Constitution belge et créer un Etat flamand autonome. Le peuple devient l'Etat", selon le leader nationaliste flamand.


smyleybleu smyleybleu

ha tiens, salut al ça va !? après j'y vais c'est étrange ma guitare m'appelle icon_cheesygrin

sois pas triste bad boy, j'espere que ça va bien se passer, courage icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut dom !
un peu crevée par une intense journée de boulot.... icon_cheesygrin et toi ?

Bon les D'jeunes, mon lit m'attend

Bonne nuit*

dommeme a écrit :
sois pas triste bad boy, j'espere que ça va bien se passer, courage icon_redface


C'est âs une question d'etre triste.. si la belgique s'éffondre, c'est toute la jeunesse qui empatiras... un nouveau pays ou la restructuration d'un état, ca se fait pas d'un coup de baguette magique.. icon_redface

je hais les séparatistes! wobble

alcampe
alcampe a écrit :
salut dom !
un peu crevée par une intense journée de boulot.... icon_cheesygrin et toi ?


ca va ca va ... icon_redface
allez jvous laisse !!!
bisous tout le monde icon_cheesygrin

the_bad_boy008 a écrit :

dommeme a écrit :
sois pas triste bad boy, j'espere que ça va bien se passer, courage icon_redface


C'est âs une question d'etre triste.. si la belgique s'éffondre, c'est toute la jeunesse qui empatiras... un nouveau pays ou la restructuration d'un état, ca se fait pas d'un coup de baguette magique.. icon_redface

je hais les séparatistes! wobble


courage, courage !!! icon_redface
je vois pas ce que je peux dire de plus désolé ... chui en france mais ça m'ennuie quand même pour vous c'est vraiment nul cette situation

j'y vais aussi

bonne nuit wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alcampe
alcampe a écrit :
"vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas..."


Joli citation. Difficile à mettre en pratique mais tellement vrai icon_redface

Bonsoir Al', ça va bien? Vous avez des concerts en ce moment à l'abbaye?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
hammer c'est l'heure de se lever !!!! petit déj !!

image du forum

image du forum

image du forum


(phil, ma citation c'est une chanson de Benoit Doremus, un petit jeune à surveiller... wink )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bonjour à toutes et à tous.wink

Après une semaine de stage de musique d'harmonie, je "reviens" sur partoch.
Je vois que le YAQQ fonctionne toujours aussi bien, on en est déjà au 11.chanteur
J'ai les lèvres foutues, on joue 7/8 heures par jour, ça fait mal... icon_cheesygrin Sinon l'ambiance était sympa, et on s'est éclaté à faire une salsa (moi à la basse, j'ai pris mon pied !!! icon_cheesygrin), bref c'était génial.

Bon, je file jouer avec mon harmonie (petit concert ce matin, mais je prends la basse, j'ai plus de lèvres pour jouer !).

Merci Al' pour le super petit-déj'.wink

Bonne journée à toutes et à tous.wink
@++

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je glande icon_cheesygrin

B'jour tout l'monde icon_cheesygrin

salut elladan, ca faisait longtemps icon_cheesygrin

merci pour le p'tit dej' Al


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, plus, tant, pense, tout, devons, encore, avant, citer



+