j'ai un mauvais niveau..je trouve

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

de toute fasson un mauvais niveau ça n'existe pas!!!! tu met plus ou moins de temps, mais tu progrèsse quoi qu'il arrive!!!! icon_redface

de plus ... l'aprentisage de la musique ( surtout si tu ne prend pas de cours) n'est pas "rectiligne"!!! tu stagne, tu progrèsse vite, plus doucement, tu re-stagne ...
le truc c'est de ne pas se dire que tu as un niveau nul !!!!!!!! icon_cheesygrin



ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html

tu trouvera de quoi t'entrainer pour un bon petit moment ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ce que j'aime dans l'aprentissage de la guitare, c'est que plus tu progresse, plus tu voi ce que tu pourais réussir à faire dans l'avenir. Et c'est ça qui motive quand on stagne.

Au début en voyant un solo de kirk je pensais que c'etait impossible à reproduire, aujourdhui j'arrive à ressentir les senssations de jeux que ça doit procurer et avec plus d'agilitée, rapidité et dextérité je pourais moi aussi faire des bon trucs smiley-guitar

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je confirme ce que dit Vitramus, j'apprend des bricoles tous les jours et je m'épate même à faire des trucs que je pensais pas pouvoir jouer. Là je débute des trucs de Def Leppard et je me dis : "Flûte !! (ndr: car je suis poli !!! wink ), c'est moi qui arrive à faire çà !!! Le bonheur !!! wink icon_cheesygrin smile_cool

sl33k-62

3 messages
Perso j'ai commencer la guitare il y a moins d'un mois et je peux vous dire que je ne suis pas prêt de m'arrêter j'ai trouver dans la guitare une passion et on peux pas lutter contre sa ^^.
Et en plus savoir jouer de la gratte parfaitement sa en jette un max smile_cool =DD'

sl33k-62

3 messages
Mais te décourage pas mec tout viens a point a qui sait attendre wink ^^.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
j'ai 8 mois et demis deriere moi j'ai presque le même niveau que toi ^^ accords de bases power chords tous les barrés et quelques accords du genre power chord plus une tierce ou alors un espece de la (x0220x) et sinon la seul chansons que je connais entiere c'est smell like teens spirit et la je m'attaque à californication donc tu n'a pas trop à te plaindre...maintenant c'est moi qui me sent mauvais...^^

moi je trouve pas que ta un mové niveau tu joue des bon morceau
je pense juste que tu est arrivé a un point ou tu te demande ce que tu peut jouer et tu te mait en tete que tu joue mal parce que tu regarde des star du rock jouer et que tu ne joue pas comme eux moi c pareil

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
dodbaud's a écrit :
moi je trouve pas que ta un mové niveau tu joue des bon morceau
je pense juste que tu est arrivé a un point ou tu te demande ce que tu peut jouer et tu te mait en tete que tu joue mal parce que tu regarde des star du rock jouer et que tu ne joue pas comme eux moi c pareil


+1 je suis pareil je ne trouve plus rien d'interressant à jouer...soit trop dur soit l'invers ...

Moi quand je savais pas jouer, j'ai commence par apprendre canon rock, la galere je te dit pas mais c'etait mon premier vrai morceau apres 6mois de galere intense lol.
Mais bon, au moins maintenant, je peux jouer plein d'autres morceaux sans trop de difficultes pour la plus part icon_cheesygrin

kipsvsjeff

Membre Banni
5 messages
Il ne faut pas ce decourager dans ce genre de situation, regare moi sa fais six mois que j'ai commencer et je crois bien que je sais jouer moins de morceaux que toi (meme si jai arreté pendant 3 mois)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
les cours sont vraiment débloquant car ton prof :

-t'aprend ( hum )

- te conseil

-t'aide

-te fait bosser

demmande lui des morceaux de ton niveau

J'ai pris des cours et sa m'as beaucoup aidé, j'avais un petit niveau et sa m'as permis de consolider les bases :) .
Et puis, Hendrix aussi été au tout tout tout tout tout ........ tout début, pas très bon :P.


Tes sur? hum




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : led, intro, riff, zeppelin, les, apprendre, californication, clapton, par



+