quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages

Sondage : quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?


  • Slayer (12%/23 votes)
  • Megadeth (11%/21 votes)
  • Metallica (63%/128 votes)
  • nightwish (14%/27 votes)
  • immortal (3%/5 votes)




kouiny

Artiste très motivé
306 messages
moi c'est slayer icon_cheesygrin j'ai essayé de mettre de tout :metal symphonique,trash metal,black metal ....

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'aime bien Metallica, Slayer, un peu Immortal, Megadeth un peu moins, et je supporte pas Nightwish.... voilà.... mais il manque pas mal de choix ... Pantera, COB, Iron Maiden, Meshuggah....

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
je sais mais je pouvait pas tout mettre icon_cheesygrin

ben iron maiden à la place de night wish déjà icon_cheesygrin pis pantera en plus icon_cheesygrin mais sinon sans hésiter ( c'est la 1ère fois icon_redface ) heuuu ... metallica !!!!

Répondu metallica, slayer j'aime pas tout, nightwish c'est cool quand tu joues genre à Wow ou autre...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Bon ben c'est le moment de gacher le truc : j'ai voter Nightwish icon_cheesygrin
J'aime bien l'ambiance, justement quand je me fais un ch'tit RPG, comme l'a dit -droopy- ou quand je me lis un bon truc, ca aide...

mettre metallica dans un sondage c'est un peu l plombé.... donc j'ai répondu forcement metallica

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
moi aussi ....puis Nightwish ......

MegaDeth parce que tout le monde va répondre Metallica...et que pour moi c'est deux groupes se valent...

MegaDeth n'égale pas la performance de Ride The Lightning mais avec des albums comme Coutdown to Extinction et Rust In Peace, on s'en approche d'un cheveu...et leurs albums actuels à eux sont nettement meilleur que ceux de Metallica.

Metallica, normal on va dire!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis d'accord avec Tiron... j'aurais répondu 3 groupes si c'àtait possible à savoir Slayer, metallica et Megadeath

Megadeth j'aime pas du tout, dave mustaine etant pour moi, le pire guitariste de la scène metal, mais sa ne tient que moi, je respect les fans wink Slayer c'est sympathique, nightwish, sa s'ecoute bien,..
Bon moi j'ai répondu Metallica, un des groupes mythiques de la scène metal, donc forcement... Mais y aurait eu Dream theater, j'aurais voté poureux icon_cheesygrin

bitter01 a écrit :
Megadeth j'aime pas du tout, dave mustaine etant pour moi, le pire guitariste de la scène metal, mais sa ne tient que moi, je respect les fans wink Slayer c'est sympathique, nightwish, sa s'ecoute bien,..
Bon moi j'ai répondu Metallica, un des groupes mythiques de la scène metal, donc forcement... Mais y aurait eu Dream theater, j'aurais voté poureux icon_cheesygrin


Je suis étonné de voir une critique sur le jeux de Mustaine...beaucoup critique ça voix...je suis entièrement d'accord il a une voix qui est pas extraordinaire, on s'y fait ou pas mais le jeux...je crois que c'est la première fois...
Et puis venant de quelqu'un aimant Metallica c'est surprenant car Mustain a composé de nombreux titres sur le début de sa carrière ou il faisait partie de Metallica lui aussi.

Effectivement je n'aime pas le jeu de Dave mustaine, et effectivement il a composé au début de metallica, mais je n'ai pas dis que j'aimais tout ce qu'a fait metallica, ils ont fait de super truc pour ne citer que le black album, master of puppets, le live s&M est enorme. Mais se n'est pas mon groupe preferé. Toujours étant que dave mustaine ne soit pas un guitariste mythique pour moi :)

C'est vrai qu'il a une voix horible aussi ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : suivantes, proposition, les, preferer, metal, groupe, votre, quel



+