quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les guitaristes de slayer sont plus techniques que tous les groupes proposée et les compos elle déchirent



bitter01 a écrit :
Effectivement je n'aime pas le jeu de Dave mustaine, et effectivement il a composé au début de metallica, mais je n'ai pas dis que j'aimais tout ce qu'a fait metallica, ils ont fait de super truc pour ne citer que le black album, master of puppets, le live s&M est enorme. Mais se n'est pas mon groupe preferé. Toujours étant que dave mustaine ne soit pas un guitariste mythique pour moi :)

C'est vrai qu'il a une voix horible aussi ^^


euh...désolé le S&M est moyen...que ce soit d'un point de vue metal ou classique...autant aller écouter des vrais groupes de metal Symphonique.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai voter Megadeth, vive Dave Mustaine bump

P.S. : la voix on s'abitue vite et au final c'est meme exelent a écouter, puis niveau guitare "j'aime pas son jeu",... ok, n'empèche il n'y a pas a dire il gère

image du forum
dark.jul

Petit causeur
10 messages
SLAYER! La section rythmique est une des plus impressionnante...

dark.jul
dark.jul a écrit :
SLAYER! La section rythmique est une des plus impressionnante...


Wé, ils sont fort mais c'est l'un des groupes de trash auquel j'accroche le moins, j'aime pas trop le chant...pourtant j'aime bien Reign In Blood (normal...Reign In Blood, c'est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs albums de Metal). Sur cette album ils font tellement fort que je fais l'effort de supporter le chant car les rythmiques sont géniales.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tiron a écrit :
MegaDeth parce que tout le monde va répondre Metallica...et que pour moi c'est deux groupes se valent...

MegaDeth n'égale pas la performance de Ride The Lightning mais avec des albums comme Coutdown to Extinction et Rust In Peace, on s'en approche d'un cheveu...et leurs albums actuels à eux sont nettement meilleur que ceux de Metallica.


Exactement je signale que les albums de Megadeth sont nettement meilleurs que ceux de metallica
United Abominatons et The System Has failed.

Metallica, bien que je ne sois pas fan du metal en général.

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
c'est bête de mettre metallica; tout ceux qui n'aiment pas le metal vont voter ça; sans compter ceux qui aiment vraiment metallica et qui vont voter pour. Je dis pas ça pour lancer un quelconque débat, c'est juste pour dire qu'ils sont plus connus que les 4 autres réunis et que la majorité des personnes qui veulent lire le sujet sans aimer fondamentalement le metal vont voter metallica parce qu'ils en ont déjà entendu parler sur MTV.

Enfin bon, ma voix va à slayer
quoi que megadeth; aaaaaah rust in peace
et immortal aussi...
non allez slayer!

Remarque très pertinente fabioulet...

metallica sans hesiter

sam

metallica icon_cheesygrin

Metallica love
image du forum


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon j'ai voté Megadeth car je savais que Metallica allait avoir trop d'avance.

Petite annonce d'un fan de Metallica, écoutez countdown to extinction, killing is my business et Rust in Peace avant de voter.

Enfin, c'est dur de choisir de entre 'Tallica et 'Gadeth... Perso, je trouve qu'Anthrax aurait eu bcp plus sa place que Nightwish.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Visite guidée d'un shop de gratte à L.A http://www.youtube.com/v/GWQF-xd7tvM http://www.youtube.com/v/vsaGVbr6Shk

funkpunk
funkpunk a écrit :
Bon j'ai voté Megadeth car je savais que Metallica allait avoir trop d'avance.

Petite annonce d'un fan de Metallica, écoutez countdown to extinction, killing is my business et Rust in Peace avant de voter.

Enfin, c'est dur de choisir de entre 'Tallica et 'Gadeth... Perso, je trouve qu'Anthrax aurait eu bcp plus sa place que Nightwish.


wé...les groupes de trash metal de qualité il y en plein mais dans le quatuor mythique MegaDeth, Metallica, Anthrax, Slayer...Anthrax est souvent oublié.

j'ai voté megateh mais je suis un pur fan de metallica




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : suivantes, proposition, les, preferer, metal, groupe, votre, quel



+