quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Slayer ! icon_cheesygrin



Ci-dessous, pavé. micro


Les seuls "talentueux" dans Metallica, c'est Hetfield et Trujillo. De l'aveu de Hammett, la plupart du temps, il ne fait que bosser comme un taré pour tenir la cadence avec James, qui n'a même pas besoin de s'échauffer avant les concerts, excepté sa voix (qu'il a ruiné en enregistrant le Black Album). Il considère que James jouerait encore plus vite si lui ou Lars n'étaient pas là... En coups vers le bas (d'ailleurs, James joue très bien le solo de Creeping Death). De l'avis des ingés son, il arrive que Hammett joue un peu facilement, plus détendu, en manquant parfois quelques notes (en même temps, il est lead, faut qu'il soit détendu). S'il n'avait pas ruiné sa voix, Hetfield serait l'un des meilleurs à son poste. Aucun problème pour tenir la rythmique, jamais d'erreurs, ultra précis, infatigable. J'tuerais pour avoir sa main droite (ça risque de jurer avec ma couleur de peu toutefois icon_cheesygrin).

Ce qui faisait plaisir au sujet de Lars, c'est qu'il avait une grande énergie et spontanéité pour combler son manque de technique... Sauf qu'a partir du Black Album, il n'en a plus eu rien à cirer de "bien" jouer (du type Lombardo). Puis, il oublie la moitié des fills en live, ce qui m'agace au plus haut point. Sans compter les fois ou il se loupe carrément. Autant ne pas tirer sur l'ambulance... Ou le corbillard.

Trujillo... Bon bah, il est très bon. Enterré dans le mix, malheureusement. Mais un tour sur YouTube pour écouter ses travaux précédents m'a convaincu.

Dès que Kirk me trouvera la bonne réponse à la question: "Pourquoi ne jouez-vous plus le solo de Blackened?", je lui file un Carambar. Mais ses solis sont moins inspirés depuis les années 90 et surtout, St. Anger. Ouch. Je suis quasi sur que s'il avait pu partir, il l'aurait fait. Ils on même essayé de mettre des solos, mais ça marchait pas.

En combinant l'enterrage de Trujillo, l'oubli des fills notamment sur Motorbreath, et l'espèce de tricotage pourri qui essaye de nous faire oublier le vrai matériel sur Blackened par Hammett, le live Français Pour Une Nuit m'est devenu insupportable. Même s'il s'agit de l'un des meilleurs qui aient pu faire étant donné ce qu'ils sont devenus. Remarque, ils savent toujours mettre l'ambiance. Gros point fort.

J'ai tout de même réussi à trouver "...And Justice For Jason", qui m'a permis enfin d'écouter AJFA avec ce qui manquait terriblement dans cet album: le ronronnement d'une basse.

Bref, Metallica et Megadeth... De 83/85 à 90/92, Metallica. De 90/92 à aujourd'hui, Megadeth. C'est différent, Metallica est basé sur l'amitié entre ses membres et surtout le duo Hetfield/Ulrich, alors que Megadeth est basé sur la qualité de ses membres. Les deux avec deux gros live dans cette période de transition: 92 pour Deth, 89 Seattle pour Tallica. Même si mon préféré reste Buenos Aires et S&M respectivement.

J'ai répondu "Sans Opinion", j'allais cliquer sur Megadeth, mais Petrucci, Dickinson, Ian, Forté et consorts sont venus toquer à ma porte...

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Pas tellement mon style mais j'ai un penchant pour Metallica, ils ont vraiment l'art du concert d'après ce que j'ai pu voir dans le DVD de Nîmes et puis plus récemment j'ai vu des photos du concert à México où la scène était pas mal niveau décoration je l'avoue et puis aussi parce que je l'ai trouve assez proche de leur fan. Après moi si on me dit métal, ça raisonne sur Metallica bêtement chez moi :)

http://www.youtube.com/watch?v=TBC9VDFb8sM&feature=player_embedded#at=212

Je vous laisse avec cette vidéo ! (un petit moment de fou rire quand j'ai vu un fan demander à Lars de dédicacer Guitar Hero Metallica ^^)

Pour moi c'est Megadeth, dômmage qu'il n'y est pas par exemple amon amarth, gojira, exodus.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai ^^
il aurait put y avoire d'autre grand comme accept alice cooper manson rammstein
c.o.b ou encore carach angren ^^

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
C'est flagrant quand même la différence entre les votes de Metallica , et ceux des autres groupes

Moi j'ai voté Slayer violent2

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
cowboys of pantera a écrit :
Pour moi c'est Megadeth, dômmage qu'il n'y est pas par exemple amon amarth, gojira, exodus.
Je suis d'accord , ces groupes manquent à l'appel.. (Gojira ! icon_cheesygrin ) (Amon Amarth ! icon_cheesygrin ) (Exodus ! icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : suivantes, proposition, les, preferer, metal, groupe, votre, quel



+