motards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
malagutti selle longue... phare en obus, petit pare brise de 2 cm2, queue de renanrd... toute une époque!


Et quelle époque ….


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5582171966malagutiolympique1.jpg]
image du forum
[/url]




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
d'où l'expression: foncer tête baissée!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tête dans le guidon

j'ai debuté la dessus http://finn.homeip.net/wordpress/?p=476
ça roulait quand meme a un bon 80 (au compteur de la cx de mon pere)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu une MZ!

moi aussi mais plus tard, une 250 trophy jaune !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je me suis arrêté à la MZ, rouge! ça allait pour moi!

moi j'ai pas choisis la couleur, c'est rare comme becane, j'etais content de rouler different, t'as du mal a accrocher le 130 avec ça et ça fume bleu gravement mais t'es sur de pas en croiser une autre ! c'est une moto d'un autre temps, vous avez dit archaique (allemagne de l'est pour ceux qui ne connaissent pas) c'est du solide en tout cas !

titi55 a écrit :
j'ai debuté la dessus http://finn.homeip.net/wordpress/?p=476
ça roulait quand meme a un bon 80 (au compteur de la cx de mon pere)



J’avais un peu zappé ces Kreidler ( j’aimais pas trop ça me faisait penser Tondeuse à gazon icon_cheesygrin ) et puis faut dire que L’invasion Japonaises des années 70 à fait disparaître beaucoup de marques Européennes .
Seul les grands constructeurs ont survécu au péril jaune ..
BMW KTM en Allemagne , Norton - Triumph en Angleterre , ce sont les Italiens qui ont le mieux supporté la concurrence avec leurs magnifiques Bomba - Ducati – Aprilia – Moto Guzzi – MV Agusta - Laverda - Benelli et certainement que j’en oublie .

mon kreidler etait une daube d'occase avec une boite pourrie et une avance a l'allumage qui se dereglait plus vite que son ombre, mais faut pas oublier les resultats de la marque en competition, a une epoque c'etait le top ! http://www.mecacustom.com/kreidler-van-veen-de-course.html

titi55 a écrit :
mon kreidler etait une daube d'occase avec une boite pourrie et une avance a l'allumage qui se dereglait plus vite que son ombre, mais faut pas oublier les resultats de la marque en competition, a une epoque c'etait le top ! http://www.mecacustom.com/kreidler-van-veen-de-course.html



Oui Kreidler a remporté beaucoup de victoires en GP et quelques titres de CDM , mais en petite cylindrée 50 cm² …

Aujourd’hui j’ai encore une Yam 850 TDM en panne ( et un caisson de basse …. smile_cool )
http://www.youtube.com/watch?v=KsWcnLUjBeg

un HP comme ça ne fait bien que les basses mais est nul en mediums donc oublie meme avec une basse, revend le !

jason becker

Artiste motivé
235 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
ba moi vut que j'ai pas encore 18 ans je dois attendre avant de m'achetez ma magnifique v-rod tuning de chez harley


désolé de casser ton rêve mais faudra attendre 20 ans et cela si tu passe ton permis a 18 ans tout pile sinon faudra attendre tes 21 ans

La réglementation française limitant le nombre de chevaux à 34 pour les jeunes conducteur.(jusqu’à 21 ans)
et je ne crois pas que la v rod sois bridable donc personne ne voudra t'assurer.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
jason becker
jason becker a écrit :

La réglementation française limitant le nombre de chevaux à 34 pour les jeunes conducteur.(jusqu’à 21 ans)
et je ne crois pas que la v rod sois bridable donc personne ne voudra t'assurer.


A propos de la difficulté a s'assurer dans ce cas, je confirme a 100%.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
oula c'est compliquer la loi mais c'est pas grave j'attendraie le temps qu'il faut ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, motards, parler, bon, tympans, tue, mort, pot, kit



+