comment regler pour avoir un son metal ?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neurg

8 messages
merci pour le conseil!



neurg

8 messages
mais avec ce que j'ai la j'ai aucune possibilité de faire un son juste métal-ou rock ??

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
neurg
neurg a écrit :
ok merci en gros le vendeur ma arnaqué...


Ouai ...

si tu peux jouer du metal, metallica sont en accordage normale par exemple.

En gros apprend les Power chords, la gamme pentatoniques mineure et les palm mutes. Ce sont les bases.

J'ai la Metal Muff et elle est géniale.

neurg

8 messages
oké je demaderai mon prof de gratte merci encore

neurg a écrit :ok merci en gros le vendeur ma arnaqué...


Ouai ...

si tu peux jouer du metal, metallica sont en accordage normale par exemple.

En gros apprend les Power chords, la gamme pentatoniques mineure et les palm mutes. Ce sont les bases.

J'ai la Metal Muff et elle est géniale.

tout
a fait d'accord avec london calling

666against777

Petit causeur
11 messages
pas trop quand meme XD exemple sad but true, st anger, the day that never comes et d'autre les guitares sont reglées un ton plus bas en mi sol etc

juste je voudrais savoir si ac mon amplificateur (qui a seullement "low,hign,volume,over drive"endesaccord3 )si je peux faire le son métal?
merci :)

difficile a dire sans savoir quelle guitare et quel ampli, il faut un peu de puissance pour qu'il y ai du punch dans les basses, avec les haut parleurs trop petit c'est pas genial non plus, et ça depend pas mal de la gratte aussi, avec des micros simple bobinage pas chers ça risque d'etre limite, sinon le fait qu'il n'y ai que 4 boutons n'est pas si genant ! tu mets le drive au max pour voir si ça sature assez, tu verras bien ! edit: une soluce pas chere: http://www.youtube.com/results?search_query=DANELECTRO+FAB+METAL&aq=f ps: le 1er c'est n'imp, jamais t'auras des basses comme ça sauf si t'as du matos de ouf auquel cas tu joues pas avec cette pedale, logique!

kingotron

5 messages
SLt a tous voila j'ai un petit souci d'habitude je me débrouille pour géré les son mais la je demande moi aussi un peux d'aide et je le poste ici car sa devrai en intéresser plus d'un qui y jetterai un coupe d’œil, matériel utiliser dans mon cas (Ibanez RGIR27E-BK / une boss ME-80 et un casque) et oui il y a des voisin plutôt âgée, le genre de son est celui-ci (kingdom of giant eternal burn https://www.youtube.com/watch?v=D0i5NMDX7Lw attention je ne cherche pas à avoir exactement le même son mais se qui sen reproche le plus merci.

(PS:je suis nouveaux sur le forums alors si j'ai poster ou il ne faut pas dit le moi sen plus attendre thx wink sur ce bonne journée/soirée.)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
j'ai réparé le lien youtube
ne met pas de parenthèses c'est inutile, pour que les liens fonctionnent il suffit d'un espace avant et après.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(DISCLAIMER: je ne possede ni le ME80, ni la RGIR. les reglages proposés sont donc soumis à interpretations. surtout que le seul exemple que j'ai, c'est ce que j'ai été ecouter sur youtube. et c'est VRAAAAAAAAAIMENT pas ma came.)


d'instinct, comme ça, je dirais que tu te calle sur le réglage 'métal' en haut à gauche, le gain à convenance, mais à priori au moins autour de midi, tu coupe le middle.. bass et treble à convenance. faudra probablement charger les basses, vu que tu joue au casque, petit HP (c'est pas une vérité universelle... mais bon, un casque ça pousse moins que un 4x12.). sur le FX1, tu met sur comp. sur OD, DS, tu l'active que si ça manque de gain... je ne pense pas, mais sais-t-on jamais.. mod et delay devraient pas servir.. hum.. voila ?

enjoy ?

lova that 1 membre aime ça

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Equa en V ?
C'est vraiiiiiment pas ma came non plus smyleybleu

icon_cheesygrin

kingotron

5 messages
Wow Mr pour la réponse sa a marcher vraiment super encore merci wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, avoir, regler, metal, voudrai, savoir, accorder, guitare, cort



+