comment regler pour avoir un son metal ?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
SLT !! j aimerai savoir accorder ma guitare en dropped C j ai bien un accordeur mais je ne sais pa coment m y prendre aider moi !!!!!



Drop : CGCFAD
tu descend de 2 ton ta corde de mi ( 4 bémol )
et 1 ton les autres ( 2bemol )

mais pour cela faut un gros tirant de corde 11-58

mr_haring a écrit :
tu n'étais po obligé d'acheter un accordeur: avec le logiciel Guitar Pro 4, tu peux demander n'importe kel accordage, il te le donne !!!!!
que demande le peuple ???? wink


D'avoir Gitar Pro 4. smyleybleu

Ca marche avec Power Tab?

moi je accordé ma guitare 3tons en dessous que l'accordage
standar et en fait sa fe com si tavai une 7 cordes smiley-guitar

... ca sert a rien ta mis quoi en tirant de corde ?? je pense pas que tu soit encore en 9-42

Vive les spaguetti trop cuit avec un tirant normal!!!

Bonjour svp j'ai un ptit probleme, j'ai un ampli marshall MG100DFX, une ibanez ADX120BK accorder en dropped C (C-G-C-F-A-D), et je suis fan de system of a down (en particulier de Daron Malakian), mais le probleme, c'est que je fait les bonne note, mais le son est diffenrent a cause de l'accordage de mon ampli, au dos du manuel il ecrive les différents moyen de l'accorder (yen a 4: Bright Clean, Classic Crunch, Lead et Metal), et je trouve que le mieu c'est metal, mais j'aimerais savoir precisement comment accorder mon ampli pour faire du system of a down, l'epoque ou il avait son ibanez IC400BK,pour faire un son plutot overdrive, merci beacoups de lire ce que j'erit et de maidez. smiley-guitar hammer smile_cool icon_cheesygrin wink hum wobble icon_redface endesaccord1 sad smyleybleu endesaccord3 chanteur smile violent2 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo
PS: j'aimerai un reglage precis svp, c'est sur une echelle de 0 a 10 a chaque foi, pour l'instant j'ai mis sa =) GAIN: 9, BASS: 9, MIDDLE: 4, TREBLE: 9, CONTOUR: 8, VOLUME: 5, ce qui corespond a l'accordage metal, mais j'aimerais plus comme system of a down, un accordage overdrive

GAIN: 9, BASS: 9, MIDDLE: 4, TREBLE: 6 ou 7, CONTOUR: 8

Sa tourne autour de sa mais apres je coné pas l'amplie precisement

beachris3 a écrit :
moi je accordé ma guitare 3tons en dessous que l'accordage
standar et en fait sa fe com si tavai une 7 cordes smiley-guitar


3 tons en dessous hum ???! Ca fait un peu beaucoup je trouve icon_cheesygrin . Deja que 1 ton et demi c'est deja pas mal...

anguss a écrit :
slt tt le monde voila g une ltd f400fm et un marshallmg15dfx uet une marshall jackhammer j'aimerai savoir quel est l'accordage et quels sont les réglages ampli et pédalle que je dois effectuer pour avoir un son a la BLACK LABEL SOCIETY!!!!

merci d'avance

Je pense que si tu faisais un post avec un titre explicite tu aurais plus de chance de trouver des réponses plutôt de demander ça sur le post d'un autre partochard...

anguss a écrit :
Tu conné BLACK LABEL SOCIETY(c ac Zakk wylde)ba c ce style de zik que je ve jouer et il a un son particulier dc j'aimerai bien arriver a l'avoir!!


Achette toi une guibson. Avec de bon EMG dessus (je ne me rapelle plus ceux que zakk utilise). Un beau marshall aux allentour de 2250€. Une Wah signature zakk wylde . Et un style de jeux, parsque se gars la, il est pas facile a reproduire violent2 .

Au si non la meilleur des solution ( et la plus "class" a mon gout ) c'est de se crée un son propre a soit même icon_cheesygrin

neurg

8 messages
bonjour, je me suis acheté une guitarre http://www.sonovente.com/Img2/zoom/stagg-pack-e-surf-bk-packs-guitare-p8099_5.jp... quels sont les réglages que je dois effectuer pour que sa donne un son genre slipknot???

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Avec une guitare qui vaut 50 tu ne peux rien faire, désolé de te le dire comme ça mais tu as acheté de la m*rde.
Ensuite Slipknot est accordé d'une certaine manière, si tu as cette guiytare c'est que tu es débutant donc je te déconseil de te lancer dans l'accordage en drop.
De plus sur ces guitares les cordes sont généralement souples donc en gros tu vas jouer avec des spaguettis.

neurg

8 messages
ok merci en gros le vendeur ma arnaqué...

salut, au debut si tu sais pas laisse ta gratte en accordage normal MILARESOLSIMI monte des cordes mini 9/46 jusque 10/52 et utilise une bonne pedale, mt2 j'aime pas trop sinon rocktron rampage ou zombie, yerasov 7000v, EH metalmuff, ou la moins chère danelectro blackpaisley (toutes moins chères que que la mt2 boss) après c'est tes doigts qui feront la difference !!!




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : comment, avoir, regler, metal, voudrai, savoir, accorder, guitare, cort



+