la chanson pour draguer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'inventrai la chanson (enfin IL l'inventra!)

J'ai failli provoquer un malaise chez une fille avec une chanson que je lui avais composé.
C'est efficace, quand c'est bien sentimental icon_cheesygrin

moi j'lui jouerait hotel california des eagles... dans 5 a 10 ans icon_cheesygrin

Hotêl California, une de mes chansons préféré love

moi je pense que pour faire craquer une fille , rien de tel que master of puppets de metallica et aussi symphony of destruction de megadeth quoi quen general elles trouvent ca trop calme... (moi, sortir avec des fille bizzares ???? pfff jamais de la vie) icon_cheesygrin

nan serieux je dirais europa de santana, stairway to heaven et always with me, always with you de satriani (bonne chance !!! chanteur )

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
let it be,
et une fois dans la poche (c-a-d rarement)
j'enchaine sur désolé pour hier soir, de tryo

sinon j'ai déja emballé une fille dans un bus de voyage scolaire avec
we will rock you (solo au ukulélé, quand même!)

c'est sa les sorties de fin d'année^^

Je répond en tant que fille...et je dirais Always de Bon Jovi! (chanté par Jon Bon Jovi c'est encore mieux icon_cheesygrin )

Je vous conseille "Julia" des Beatles, chanson très émouvante très pure, qui est très accesible, même pour les débutants, si elle ne craque pas au bout du premier couplet, c'est que cete fille est un monstre. icon_redface

Ma faute à toi de la rue kétanou love

ou alors Where did you sleep last night de Nirvana (si en plus vous avez une voix comme Kurt Cobain alors là...)

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je propose rien parce que si je le joue à la basse ou à la batterie ça rend rien...

J'ai quand même écris un morceaux pour une fille mais pas pour la draguer, parce que c'est trop tard, mais pour elle quand même, parce qu'elle m'a fait découvrir un monde, et je crois que je dois la remercier pour se qu'elle a changé dans ma tête même si ça m'a pas fait du bien....
Draguer, moi plus jamais... trop compliqué....

Fernande de Brassens, bien sûr... icon_cheesygrin

goguitariste a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
en musique douce pour draguer, j'avais penser a rammstein icon_cheesygrin
non, ben je ne sais pas, peut etre "Marie" de Johny Hallyday

hahahahahahahaha NAN jen peu plus de cette chanson


bump je suis entierement d'accord avec toi mdr bump

meretoilee a écrit :
Je répond en tant que fille...et je dirais Always de Bon Jovi! (chanté par Jon Bon Jovi c'est encore mieux icon_cheesygrin )


bump et par le fo bon jovi??? c vrais que si c'est moi vaut mieux bon jovi mdr bump

bigbass
bigbass a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
http://video.google.com/videoplay?docid=-1090089022107637983&q=nights+in+white+s... icon_cheesygrin
comme quoi la chanson y fait presque autant que le chanteur icon_cheesygrin


maitre Joli travail de recherche bravo

(j'ai craqué au bout d'1 mnn 08 icon_cheesygrin )


1 min 08 maitre moi 30 sec icon_cheesygrin

ingemouloud a écrit :
Fernande de Brassens, bien sûr... icon_cheesygrin


surtout si elle s'appelle eleonore ou felicie icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexe, chanson, tallica, matters, else, nothing, moi, kif, chacun



+