la chanson pour draguer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quand je rencontre une fille je rentre immediatement dans le vif du sujet et je lui chante "You can leave your hat on " de joe cooker (avec les gestes qui vont bien) ça c'est pour les filles sensibles

autrememt c'est "let me put my love into you" d ACDC

et pour les rateaux (ou l'anti drague) c'est 3put you finger on you" toujour par ACDC

alberto100

Membre Banni
Artiste participatif
5 photos
144 messages
kite de u2 c est beau et c est facile chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hal01 a écrit :
Quand je rencontre une fille je rentre immediatement dans le vif du sujet et je lui chante "You can leave your hat on " de joe cooker (avec les gestes qui vont bien) ça c'est pour les filles sensibles

autrememt c'est "let me put my love into you" d ACDC

et pour les rateaux (ou l'anti drague) c'est 3put you finger on you" toujour par ACDC


ca c'est trash !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin véridique ?????

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
Moi pour draguer, je fout "Vermilion partie 2" de Slipknot.

offcalinet

7 messages
nan perso serieusement le mieu c 1 truc a la scorpion avec une guitare seche ou alors santana a leclectrik

offcalinet

7 messages
koike une paire de clak s la gueule D poubelle boyz c pa mal

working class hero ou wonderwall sa plais au femme =) looooooooool

Pour ceux qui chantent bien:
Babe I'm gonna leave you
Since I've been loving you
Stairway to heaven
si vous avez pas une belle voix, ne chantez surtout pas et contentez vous de gratter icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
bon t'as still loving you super connu peut etre Parisian Walkways de Gary Moore après t'as santana black magic woman ou europa
Edit : More than Words aussi pourquoi pas mais elle est dure

nattefrost

Petit causeur
35 messages
Essayez "Crimson Towers", "Into Infinte Obscurity" ou "Feathers Fell" (toutes de Dissections).
Ce sont des morceaux accoustiques qui rendent vachement bien! smile_cool

Moi les filles craquent pour...moi tout simplement smile_cool
Mais juste au cas je joue
preum:House of the rising sun
secondo:knocking on heavens door
Et le final:Le legendaire stairway to heavens love

Moi je trouve que "seeman" de rammstein rend pas mal quand on est basseux. Sinon y'a "my friend of misery" de metallica.Et puis pourquoi pas 'killed by death" de motorhead pour pimenter la fin de soirée?^^

It Hurt To be Alone de Patrice, rien que le titre suffit ^^.

Cannibal Corpse

Jsui ptet en retard mais voici ma selection:
Nothing else matters de Metallica
N'importe laquelle des Scorpions
Et des morceaux en acoustique smiley-guitar genre Tom frager(perso jsui pas fan mais ça peut marcher),Jason mraz etc...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexe, chanson, tallica, matters, else, nothing, moi, kif, chacun



+