Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s
dd44s a écrit :

pumpkins a écrit :
Mai Lan c'est asser pathétique, c'est quoi comme genre de musique ?


Entièrement d'accord avec toi. Je penche pour du rap, mais je n'en ai aucune idée.



pumpkins a écrit :
rap ou metal



ouhhhhhhhhh les préjugés de merde! hammer



karow a écrit :

mais un jour à la tv il y avait Diam's qui passait (peut-être pas une bonne référence mais bon!) et dans sa chanson (j'sais plus laquelle) elle disait clairement : "et moi j'emmerde Marie juste parce que ça fait zizir!" en faisant un doigt d'honneur à la caméra...


Cette chanson t'a choquée parce qu'elle était violente et c'est probablement parce qu'elle était violente qu'elle passait à la télé. Le but recherché est atteint, il fallait provoquer et montrer à quel point le rap est violent. Faire venir des rappeurs qui jouent avec les mots pour dire leur mal de vivre sans violence, ça n'allait probablement pas dans le bon sens. Il faut se méfier de la télévision : elle donne du monde en général une image très déformée et manipule les spectateurs

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tout à fait d'accord avec cybermamie.
Dans le rap, c'est copmme dans d'autres styles de zique, il y a de tout.
Le rap hyper-violent ou les clips de rap à base de caisses de beaufs et de filles-esclaves dénudées, c'est pas mon trip.
Mais il ne faut pas faire un rejet massif non plus ! Dans le rap, il y a du violent (et je trouve souvent cette violence déplacée) et aussi de bons textes...
Amuse toi à regarder les liens que je t'ai mis à la page précédente (et qui ne sont que deux exemples parmi tant d'autres) et tu verras que le rap peut avoir quelque chose à dire et qu'il ne se limite pas aux obscénités et à la violence gratuite wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
cybermamie a écrit :

karow a écrit :

mais un jour à la tv il y avait Diam's qui passait (peut-être pas une bonne référence mais bon!) et dans sa chanson (j'sais plus laquelle) elle disait clairement : "et moi j'emmerde Marie juste parce que ça fait zizir!" en faisant un doigt d'honneur à la caméra...


Cette chanson t'a choquée parce qu'elle était violente et c'est probablement parce qu'elle était violente qu'elle passait à la télé. Le but recherché est atteint, il fallait provoquer et montrer à quel point le rap est violent. Faire venir des rappeurs qui jouent avec les mots pour dire leur mal de vivre sans violence, ça n'allait probablement pas dans le bon sens. Il faut se méfier de la télévision : elle donne du monde en général une image très déformée et manipule les spectateurs


Eh bien rien à redire maitre
... mais alors c'est dommage de montrer seulement le côté violent du rap.

syle
syle a écrit :
Tout à fait d'accord avec cybermamie.
Dans le rap, c'est copmme dans d'autres styles de zique, il y a de tout.
Le rap hyper-violent ou les clips de rap à base de caisses de beaufs et de filles-esclaves dénudées, c'est pas mon trip.
Mais il ne faut pas faire un rejet massif non plus ! Dans le rap, il y a du violent (et je trouve souvent cette violence déplacée) et aussi de bons textes...
Amuse toi à regarder les liens que je t'ai mis à la page précédente (et qui ne sont que deux exemples parmi tant d'autres) et tu verras que le rap peut avoir quelque chose à dire et qu'il ne se limite pas aux obscénités et à la violence gratuite wink


J'ai regardé les vidéos icon_cheesygrin je vais être ouverte d'esprit et apprendre à écouter. smyleybleu

http://www.youtube.com/watch?v=ReHyPDlPjjE
...

Sinik, pour les belles paroles, c'est un dieu...

C'est pas vraiment violent mais c'est plus qu'interpelant, surtout que j'ai vécu une expérience du style...

C'est slashie nan qui va voir les enfants dans les hopitaux? je la lui dédie wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben moi il y a "Fils de France" de Saez, c'est des paroles ou il n'y a pas a chercher plus loin que le premier sens, et c'est très prenant,

( je ne citeré rien,..mais bon certain groupe portan le nom d'une unité d'élite de l'armée francaise par exemple... smyleybleu

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
ben moi il y a "Fils de France" de Saez, c'est des paroles ou il n'y a pas a chercher plus loin que le premier sens, et c'est très prenant,


tout à fait d'accord wink

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
euh il me semble que diam's elle dit pas 'j'emmerde Marie', mais plutot 'j'emmerde Marine' (qui en l'occurence est la fille de Jean-Marie
apres on peut trouver ca violent quand meme (d'autant plus que cette personne existe reellement, mais bon)
moi j'aime le rap (bon j'avoue que j'aime pas trop diam's), mais je pense que la violence du rap (quand il y en a) n'est pas forcement deplacee, parce que si les rappeurs veulent dire ce qu'ils pensent, ils en ont le droit et quand ils vont trop loins, de toute facon, ils sont censures. J'ai voue un culte au wu-tang clan pendant quelques annees et puis a public ennemy aussi et run dmc et dr dre et missy elliot (plus vraiment maintenant d'ailleurs pour elle), et etc, et ils etaient violents et aggressifs, parce que leur milieu etait violent et agressif, et que ce qu'ils avaient a dire devenait forcement violent et agressif envers les blancs, le gouvernement, etc..
aujourd'hui le rap dit viens la s***** et pis s*** ma b***. c'est pas violent, c'est juste vulgaire, c'est dommage parce que le rap intelligent c'etait bien.

D'ailleurs y'a une chanson de diam's qui s'appelle "Marine"...
http://www.youtube.com/watch?v=AR0WwU4LvVM

Pour répondre a je sais plus qui (mémoiren de poisson rouge) Mai Lan pour moi sa vaut rien, c'est juste pour dire "J'ai fait une chanson aux mélodies toute douce mais ultra vulgaire avec des paroles qui servent a rien". Pour moi c'est ça : rien, aucun sens juste un déballage de menaces écervelées.

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Pas forcément voilentes mais vulgaires, la chanson "Je veux te voir " de YELLE ou YAELLE un truc dans le genre, elle est assez... OUAHH...

Enfin, la premiere fois que je l'ai entendu, mon pere été a coté de moi, on est restés bouches bées... smyleybleu

plouffy a écrit :
( je ne citeré rien,..mais bon certain groupe portan le nom d'une unité d'élite de l'armée francaise par exemple... smyleybleu


tu veux sans doute parler de légion 88? effectivement, c'est un groupe de skin facho donc forcément les paroles c'est pas anny cordy endesaccord1

sinon en hyper violente qui m'a marqué c'est chantal goya avec son histoire où un lapin flingue un chasseur: horrible icon_cheesygrin

C'est une réponse a Girlfriend de TTC icon_cheesygrin.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, paroles, plus, violence, floyd, pink, petit, mal, violentes



+