Quelle est votre pire crainte ...peur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Outre les trucs très graves mais malheureusement courant (mort d'un proche, solitude etc...) ma crainte du moment, c'est de pas pouvoir laisser assez de place à la musique dans ma vie. J'aimerais tant faire 100 concerts par an mon Dieu (je sais, c'est beaucoup ^^), même devant 5 personnes et au moins une me dirais "j'aime votre musique, ça m'a rappellé ça ou encore ça".

Je ne veux pas être célèbre, pas tellement vivre de ça, mais mon plus grand rêve (et de ne pas l'exaucer serait ma plus grande crainte) serait de jouer quand et où je veux, devant un public quel qu'il soit, avec des partenaires qui ont les mêmes goûts que moi ou qui me font aimer leurs styles et qu'au moins une personne, une fois dans ma vie, me remercis pour ma musique (si c'est une pulpeuse blonde de 1m75 c'est tout aussi bien icon_cheesygrin ).

Bref, je veux de la scène, je suis même près à faire du Jazz, même du Reggea et du Métal (beurkkk), mais je veux jouer, JOUER !!!



andreas bass a écrit :
la peur tout simplement car c'est la peur qui nous cause la peur ou bien l'imagination car nos peur se forme de notre imagination
bah c'est la meme chose pour moi je pense pareil

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Je me dis que si je commence à avoir peur, je vais pas cesser de penser à ce qui pourrait me causer du tort( et ça risque de me causer un bon mal de crane :/ ), alors moi et mon cerveau on a archivé le dossier "peur", je le ressortirais quand la bise sera venue ( histoire de voir si je me débrouille bien )

Prends la vie comme elle vient, même si elle à du mal à venir, et que y'a pleins de petits cailloux, dis toi qu'en les collectionnant, tu feras un barbecue à la fin du chemin ( à méditer icon_cheesygrin )

lsa

Star du Forum
957 messages
Devenir sourd, le néant et ma prof d'histoire géo icon_cheesygrin
Et perdre l'usage de mes bras je préfèrai perdre mes jambes et jouer de la guitare en fauteuil

charlut

3 messages
moi sa peu paretre bette, mais ma plus grande peur est de commencé a jouer en concert et de me rendre compte que la gratt n'est pas braché au l'ampli! avouez que sa serai tres ennuyeu! icon_cheesygrin

perdre mes bras ou mes doigts

et mes oreilles

ma pire craintes c'est de me lasser de la guitare

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Outre les trucs très graves mais malheureusement courant (mort d'un proche, solitude etc...) ma crainte du moment, c'est de pas pouvoir laisser assez de place à la musique dans ma vie. J'aimerais tant faire 100 concerts par an mon Dieu (je sais, c'est beaucoup ^^), même devant 5 personnes et au moins une me dirais "j'aime votre musique, ça m'a rappellé ça ou encore ça".

Je ne veux pas être célèbre, pas tellement vivre de ça, mais mon plus grand rêve (et de ne pas l'exaucer serait ma plus grande crainte) serait de jouer quand et où je veux, devant un public quel qu'il soit, avec des partenaires qui ont les mêmes goûts que moi ou qui me font aimer leurs styles et qu'au moins une personne, une fois dans ma vie, me remercis pour ma musique (si c'est une pulpeuse blonde de 1m75 c'est tout aussi bien icon_cheesygrin ).

Bref, je veux de la scène, je suis même près à faire du Jazz, même du Reggea et du Métal (beurkkk), mais je veux jouer, JOUER !!!


Jsuis dans le meme cas que toi en ce moment

Ne plus arriver à écrire qu'en SMS... violent2

perdre un proche ou etre paralisé ,frenchement je crois que c'est une des pires choses qu'on peut avoir

ne pas arriver à décapsuler ma canette de bière

Perdre mes dents, je ne pourrais plus décapsuler mes canettes de bière

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
snake a écrit :
ne pas arriver à décapsuler ma canette de bière


aïe ! en effet c'est flippant icon_cheesygrin

J'ai peur de me retourner sur le chemin que j'ai parcourue et de me dire que j'ai raté ma vie.

elladan666
elladan666 a écrit :

snake a écrit :
ne pas arriver à décapsuler ma canette de bière


aïe ! en effet c'est flippant icon_cheesygrin


On s'en fou ! Les capsules se dévissent maintenant...euh...mais j'y pense...pas sur la Despé !!! T'as raison !!! C'est un cauchemar !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, fait, aime, pire, crainte, genre, les, autres, sujets



+