Quelle est votre pire crainte ...peur ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Gaulois feever ? icon_cheesygrin



En ce moment j'ai la trouille de ma prof de francais surtout quand il pleut et qu'elle fait son cours ca fait vraiement une ambiance [ de m*rde certes ] mais bien glauque icon_cheesygrin



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Peur de rater mon train vendredi soir(pour aller chez une copine)

- Qu'il arrive qlq chose à mes amis
- De me retrouver seul ...
- Qu'elle me dise de ne plus lui parler ...



Mais bon, histoire de positiver, CA N'ARRIVERA PAS ! bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
killbasse a écrit :
que mes gout musicaux changent avec le temps

Bah, il n'y a pas de quoi avoir peur de ça...
Ca arrive à tout le monde...
Même si l'on ne renie pas forcément nos premières amours, on découvre d'autres choses, les goûts évoluent... C'est normal, et c'est plutôt cool parce-que ça veut dire que notre culture musicale s'enrichit... La musique est un monde de création en perpétuel mouvement, il n'y a rien de figé, et tant mieux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Ma pire crainte qu'on détruise mes grattes sauvagement sous mes yeux et sans pouvoir rien faire.

Plus sérieusement ce serait d'être en froid avec quelqu'un
et qu'il meure subitement quelques temps après , sans avoir pu me réconcilier avec .

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
J'ai peur de tout (une vraie faillote ^^ mais bon si on a pas peur, il n'y a pas de "challenge"!). Je crois que le pire serait de voir ma basse en 2 parties distincts...aaaaaa!

lovemuse

Petit causeur
65 messages
de me retrouver seul.. et de ne pas devenir la personne que j'aimerais être !

Très philosophique tout ça icon_redface

Moi j'ai peur de moi-meme bump

lovemuse
lovemuse a écrit :
de me retrouver seul.. et de ne pas devenir la personne que j'aimerais être !

Très philosophique tout ça icon_redface


pareil

quand on nage bien au large , et qu'on s'imagine la vue de l'énorme requin balanc/tigre, qui voit de belles jambes au dessus de lui entrain de gesticuler (dans ce cas la les notre biensur) et que d'un coup on fonçe vers la bouffe qui se trouve au dessus (puisqu'on se mais a la place du requin qui va nous manger....je me fait comprendre ??? icon_redface )
surtout quand on a nage a nice et qu'on sait que les requins blancs , pendant la saison des amours vont s'accoupler en italie...et que c'est aussi en italie qu'on a trouvé le plus grand requin blanc ...et que pendant la saison des amours ils ont fain, trèèèèès fain etC..... violent2 violent2 violent2
ça peut mettre un coup de flippe quand même...bon tout ça reste un peur pas très intellectuele,mais c'est une peur a l'état pure....gniarrrrkkgrrrhhhssskrunch !!! violent2

je me rectifie , ils vont pas tous s'accoupler en italie bien-entendu , désolé endesaccord3

le saturé a écrit :
quand on nage bien au large , et qu'on s'imagine la vue de l'énorme requin balanc/tigre, qui voit de belles jambes au dessus de lui entrain de gesticuler (dans ce cas la les notre biensur) et que d'un coup on fonçe vers la bouffe qui se trouve au dessus (puisqu'on se mais a la place du requin qui va nous manger....je me fait comprendre ??? icon_redface )
surtout quand on a nage a nice et qu'on sait que les requins blancs , pendant la saison des amours vont s'accoupler en italie...et que c'est aussi en italie qu'on a trouvé le plus grand requin blanc ...et que pendant la saison des amours ils ont fain, trèèèèès fain etC..... violent2 violent2 violent2
ça peut mettre un coup de flippe quand même...bon tout ça reste un peur pas très intellectuele,mais c'est une peur a l'état pure....gniarrrrkkgrrrhhhssskrunch !!! violent2

Rien compris!

EDIT:Ah si c'est bon

le temps que sa arrivbe au cerveau ^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
De me r'trouver avec plein d'araignées dans une chambre sans porte icon_cheesygrin

Me retrouver enfermé dans un cube en verre avec rien dedans , alors que de l'autre coté ya un cube avec des plantes que j'aime bien dedans en pleine floraison , et que je pusise pas allé les prendre icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, fait, aime, pire, crainte, genre, les, autres, sujets



+