Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
the wall memem si le coix a été dur








je vais faire un heureux avec le lapin lloll



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai réécouté The piper at the gates of dawn..j'adore l'univers fantastique de Barrett,
http://www.radioblogclub.fr/open/84691/the_gnome/pink%20floyd%20-%20the%20gnome

ce genre de chansons c'est vraiment mon trip..le voix est super aussi, l'innstrumentation simple et efficace...j'adore!

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
the WALL bravo

nls

Tu sais, ya pas que ces albums qu'ils ont fait...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai tout simplement mit "the wall" car il n'y a que celui la qui me dit quelquechose, desole au fan

nls a écrit :
Tu sais, ya pas que ces albums qu'ils ont fait...

C'est clair wink

Moi mon préféré c'est Wish You were Here et the wal est pas mal !! (j'ai mit wish you were here paske j'adore la pochette love )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Trop écouté Dark Side (acheté en 75, deux ans après sa sortie icon_cheesygrin ).
Mes préférés : Wish you were here (le plus blues), Animals (inventif et cohérent) et Meddle (rien que pour Echoes).

The Wall : Roger Waters a trop pris le dessus, c'est très noir et un peu pompeux malgré de très bonnes compos.

Je suis pas très fan de l'époque Syd Barrett ni d'Ummagumma (trop psychédéliques) mais pour certains, PF ne vaut plus rien après Syd Barrett (un peu de snobisme peut-être, parce que sans les produits qui vont bien avec, faut s'accrocher pour écouter "Careful with that axe Eugene" et autres morceaux bien délirants) smile_cool

Alalala........;Ils sont tous bien ! tous aussi merveilleux les uns que les autres... Je dirai Wish you were here.....Peut être Animals.......=)

dark Side of The moon. Cet album est génial.
J´aime bien aussi Wish You Were Here, et The Wall (et aussi les autres)

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Pink Floyd à été une révélation pour moi j'ai commencé avec Délicate sound of Thunder après j'ai enchainé Dark Side Of A Moon Animals Atom Mother Earth un chef d'oeuvre progressif selon moi avec The Wall Wish et you were here mais j'ai eu un pincement au coeur pour Dark Side Of A Moon (j'ai vu le vynil tout en or de cet album au Hard Rock Café de Barcelone)

j'adore le dark side of the moon, mais rien ne peut remplacer le psychadelique de saucerfull of secrets dans Ummagumma love

salut darkside of the moon mais the piper at the gates of dawn est exelent aussi comme tt les album d'ailleur. matilda mother idea exelent ou speak to me

J'hesite entre Dark Side et Wish You Were Here
Meddle est très bon aussi
The piper at the gates of dawn , c'est pas du tout le meme trip (merci Syd) ; mais j'aime bien
Après The Wall , je l'aime vraiment pas ,meme si les chansons restent très bonne , ca ressemble a du rock FM , je prend aucun plaisir a l'écouter

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bigbass
bigbass a écrit :
parce que sans les produits qui vont bien avec, faut s'accrocher pour écouter "Careful with that axe Eugene" et autres morceaux bien délirants)


justement, meme sans les produits ca reste assez exraordinaire..


bon..avec les produits c'est encore plus génial mais pas besoin d'en avoir pour planer sur interstellar overdrive ou careful with that axe eugene par contre, atom heart mother+produits= voyage intersidéral)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, floyd, pink, des, albums, ces, parmi, lequel



+