Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
par contre, atom heart mother+produits= voyage intersidéral)

+1000



the wall calssique

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai voté animals, mais c'est un choix difficile...

Pigs est une de mes chansons préférées des Pink Floyd.

CHoix tres difficile, perso j'adore tous les albums, mais j'ai une préférence pour "The Final Cut" et "Wish you where Here"

the wall est bien mais dark side of the moon toute les chansons sont bien meme si tout les albums de pink floyd sont des chef-d'oeuvre maitre pink floyd reste en tout cas un groupe mitique maitre

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
jai voté the wall car je connais plus de chansons sur celui-ci. mais sur chaque album jai bien 2-3 titre smile_cool

J'ai voté the dark side of the moon mais grace a corey, je me suis mis a fouiller dans ma pile de disque, j'ai retrouvé le piper at the gates of dawn et il est vraiment tres différent et tres bon, il faut juste l'écouter avec suffisament de volumme pour apprécier chaque vibrations, il est plus dur d'accés mais se son!Waouh!
Syd Barret a fait un autre album avec pink floyd il me semble? Et en solo, il n'a fait que de la m£rd£??

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Il me semble que A Saucerful Of Secrets a été aussi fait avec Barret (à vérifier). Il est dans la lignée totale de Piper At The Gates Of Dawn.
La période vraiment Psyché années soixantes a continué jusqu'à Ummagumma qui clos cette période, pour une période plus progressive avec Atom Heart Mother

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Finalement, c'est Let it Bleed. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
*Range sa pelle*

Wish You Were Here !

Cet album est monumentale !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
J'ai voté Animals.
J'adore aussi Meddle et Atom Heart Mother.

Après, je les aime tous (sauf the final cut), autant la période psyché de Piper at the gate of dawn, que les classiques Dark side et autres Wish you...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, floyd, pink, des, albums, ces, parmi, lequel



+