Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ryosuke a écrit :
il joue de la guitare ton facteur ?
va voir dans son salon si il aurai pas "oublié" de t'apporter l'ampli
ou peut etre qu'il est juste feignant , il a vu 25kg ecrit sur le carton et il s'est dit:
c'est mort, je vais pas trimballer ca, je le planque dans un coin ni vu ni connu et hop

icon_cheesygrin Arrete il va aller interroger le facteur et tout violent2



promis j'arrete!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai recu le rettrait du prix de l'ampli sur mon compte en banque..mais pas l'ampli

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Etrange... T'es passé voir au bureau de poste, au cas où ils auraient eu le flemme de l'apporter jusque chez toi ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouiiiinnnnnn j'en peux plus, j'ai révé qu'on sonnait a ma porte avec le colis, sad

et je met la pression a mon pote pour qu'il me descende la LP standard (raaaaaahhhh)...mais il est un peu chiant il a pas le temps, il oublie..grrrrrr icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Plus de nouvelles... Ampli ou pas ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'ai depuis quelques jours, mais j'ai migré vers le topic "review du vc30"

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
J'ai reçu mon Peayey Classic 30!!!!!!!!!!

j'aime trop smiley-guitar love icon_cheesygrin smiley-guitar love icon_cheesygrin

Merci a vous pour m'avoir aidé dans ce choix

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
benmetal a écrit :
J'ai reçu mon Peayey Classic 30!!!!!!!!!!

j'aime trop smiley-guitar love icon_cheesygrin smiley-guitar love icon_cheesygrin

Merci a vous pour m'avoir aidé dans ce choix


Petite review à l'image de celle sur le Laney pour conseiller de futur aquéreurs ? icon_cheesygrin

ouais mais pas dessuite....
Pas ce WE mais celui d'apres je la feré la review

salut je vais bientot m'acheter un nouvelle ampli et le DELTA BLUES de chez peavey me tente fort bien ai-je raison de l'acheter?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah si tu l'as essayé et qu'il te plait, y'a pas de raisons que cela soit un mauvais choix icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il faut savoir que le delta blues est extremement typé blues....pas de crunch propre a la acdc, pas de sons clairs limpide...je l'aime beaucoup, mais comme ampli secondaire...

mais si tu l'as essayé, tu le sais déja ! donc s'il te plait, prends le, c'est un excellent ampli

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
ba en faite j'ai essayé pendant un concert le peavey classic 30 mais tjr avec le meme son et on m'a dit que le DELTA BLUES était le meme mais avec un hp15 et plus de basse mais si l'on rajoute une pédale ou autre chose le delta est comme méme capable d'avoir une bonne disto?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
On t'a mal renseigné le Delta Blues dispose de 2 HP de 10 pouces et non 1 de 15... Et ça ne sonne pas comme un Classic 30, accessoirement. Teste les 2 tu t'en rendras compte rapidement. De plus je trouve qu'il accepte moins bien les pédales qu'un Classic 30 dû fait de son son ultra typé.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
oé je crois que le mieux c'est d'aller voir de moi méme mais il parait que il sont rarement en magasin j'aimerais juste avoir un bon son blues/rock chaleureux et rond un peu a la pink floyd(la perfection koi) sur lequel je puisse pouvoir mettre facilement une pédale disto pour avoir vraiment de la patate.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tres, clean, les, plus, tout, des, crunch, peu, sale



+