concert de muse a monaco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
ptidoudou06 a écrit :
HS : ouep j'ai regardé ton " profil " et tes photos je sias ou t'etais je t'ai vu ^^ wink


Ben ça pour un hasard ! T'a pas une photo dans le coin pour que je puisse voir aussi, si ça se trouve c'est toi qui poussait autant sur le côté hum icon_cheesygrin



Non je poussais pas comme une hysterique mdr ! mais après comme tout le monde s'est ramené et tout. Avec ma pote on s'est fait un peu reculées ^^. Jt'ai vu quand on a commencé a tous s'asseoir et a commencer a crever de soif ^^ icon_cheesygrin

Mais ouais sur mon premier concert muse, donc bon la suite j'ai trop trop envie d'en revoir là [ ma tirelire elle va casquer la pauvre ^^ ]. Mais bon j'ai un peu la trouille qu'après muse je fasse genre ouais c'etait cool mais j'ai vu mieux.. ca me ferait un peu chi*r .. mais bon d'abord j'attends une date de concert et je cours après ma tirelire je verrai bien icon_cheesygrin

"dimitri.walas@hotmail.fr "Mais je voit qui t'es !! ^^
Avec doudou je crois qu'on etais juste derriére toi .. enfin si c'ets bien toi ... Le gars qui etait avec toi il été pas blond ? AVEC DES LUNETTES ? icon_redface
Parceque si oui on etait juste a côté avec doudou et vous ...

non lisou je crois pas que ce soit lui mais tu sais quand on s'est assise il etait plus près et je crois que c'est cleui qui t'a filé en premier une bouteille de flotte ..?! icon_cheesygrin

Je sais que j'ai raison ! c'ets le copain du blond ... j'en suis sur et certaine et c'ets pas celui qui a dit on joue a " colamayard " mdr
Bref on verra bien
Mais je suis certaine d'avoir raison la ! lol wink

ben je l'ai MPisé mdr .. icon_cheesygrin

Mdrrrr MPisé ...
Alors si tu la MPisé ... wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
¤ lisa¤ a écrit :
Je sais que j'ai raison ! c'ets le copain du blond ... j'en suis sur et certaine et c'ets pas celui qui a dit on joue a " colamayard " mdr
Bref on verra bien
Mais je suis certaine d'avoir raison la ! lol wink


Oui c'est bien nous icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'arrive pas à y croire si c'est vraiment vous, trop de hasard tue le hasard... vous étiez donc juste les deux filles derrière qui ont été les seules à entendre et à rire à nos blagues pas drôles pour passer le temps ?

Bah, je vais attendre confirmation, mais j'ai lm'impression que c'est une mauvaise blague icon_cheesygrin

P.S : Y'avait une blonde et une brune ? hammer

seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
J'habite sur la côte moi aussi mais je me suis rendu compte qu'il passait ici le 10 juillet, soit deux jours av. J'étais dégouté enfin bon je me réconforte avec tes photos ^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Il restait des places pourtant, beaucoup même, c'est dommage sad

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

¤ lisa¤ a écrit :
Je sais que j'ai raison ! c'ets le copain du blond ... j'en suis sur et certaine et c'ets pas celui qui a dit on joue a " colamayard " mdr
Bref on verra bien
Mais je suis certaine d'avoir raison la ! lol wink


Oui c'est bien nous icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'arrive pas à y croire si c'est vraiment vous, trop de hasard tue le hasard... vous étiez donc juste les deux filles derrière qui ont été les seules à entendre et à rire à nos blagues pas drôles pour passer le temps ?

Bah, je vais attendre confirmation, mais j'ai lm'impression que c'est une mauvaise blague icon_cheesygrin

P.S : Y'avait une blonde et une brune ? hammer



Non c'ets pas du tout une mauvaise blague ... c'est bien nous ...
Une blonde une brune ... qui riait a vos blagues ...Oui oui c'est bien nous .. lol
Eh beh ... c'est vraiment bizare tout sa ...

Comme tu dit trop de hasard tue le hasard icon_cheesygrin

donc donc attends lisa dis le moi bien qui c'est qui a toujours raison ?! icon_cheesygrin


edit : a m*erde c'est moi qui me suis plantée ... oups ! icon_cheesygrin

trush78

Petit causeur
2 photos
36 messages
Rah mais c'est pas juste, zavez eu Kaiser Chiefs et nous (au parc des princes) Archive... c'était bien bof Archive...
M'enfin le concert était génial ^^

Lool Oui mais on a eu second sex nous aussi ...estime toi heureux de ne pas les avoir vus .. les second sex .. c'etait bien bof ... pour pas dire nul ... icon_cheesygrin
Heureusement que Kaiser chiefs on sauver la mise aprés ..

Keiser Chiefs & Muse ( second Sex hum ??! )
Je vous envie !!
Ralalala abusé comme j'aurais aimé etre là !!! J'ai ate d'aller les voirs !!!
Vive MUSE maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, bassiste, MUSE, muse, video, premiere, partie, batteur, chiefs



+