VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui ils font ça seulement pour augmenter leur moyenne de post, mais quel intérêt ? hum
Pour ma part, c'est plus de 50, je dis comme ça parce qu'après 50 on ne compte plus !
Et toujours rock (entre-autres) en ce moment j'écoute le "Boss" (Bruce) il a mon âge et il déménage toujours autant ! chanteur



Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
50 age legal, mental là c'est different, plus ça va plus ça empire, je dois rattraper des années de "coincage", mais qu'est ce que je me marre ici !!! chanteur chanteur

jeguil
jeguil a écrit :
Oui ils font ça seulement pour augmenter leur moyenne de post, mais quel intérêt ? hum
Pour ma part, c'est plus de 50, je dis comme ça parce qu'après 50 on ne compte plus !
Et toujours rock (entre-autres) en ce moment j'écoute le "Boss" (Bruce) il a mon âge et il déménage toujours autant ! chanteur


Je me passe l'album Born to run en boucle, c'est génial love

bravo pas mal comme question bravo
moi j'ai moins de 15 ans pour encore 4 mois et 1 ans pour avoir 15 alors bon ba je fait partie de cette catégorie pour encore euh... hum hum
- a oui 4 mois et 1 ans
icon_cheesygrin
aller a + les fana de zic !

el juanes
el juanes a écrit :
18 ans dans 2 jours ^^


Joyeux n'nanniversaire alors icon_cheesygrin

el juanes

Petit causeur
25 messages
bb frange a écrit :

el juanes
el juanes a écrit :
18 ans dans 2 jours ^^


Joyeux n'nanniversaire alors icon_cheesygrin


merci bien ^^

Treize ans, et ouais, on peut bien écrire et écouter de la bonne musique tout en étant un mioche icon_cheesygrin

rockdope

Petit causeur
17 messages
16 ans et fan de metal pour etre plus precise smile

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
13 ans ...et il n'y a pas d'age pour aimer le rock !la preuve j'ecoute les même groupes que mon pere wink

bon, bah moi c'est 14 ans mais bon, je l'ai déjà dit. Sinon je m'excuse d'avoir troubler l'ordre du forum et je promet de plus le refaire! razz.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
poire vanille a écrit :
bon, bah moi c'est 14 ans mais bon, je l'ai déjà dit. Sinon je m'excuse d'avoir troubler l'ordre du forum et je promet de plus le refaire! razz.

Bon, si tu as retenu la leçon c'est parfait ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Bientot 17 ans smile_cool
Le bel age smile_cool

moi j'ai 14 ans, et j'aime le rock depuis mon plus geune age, mes parents écoutent du rock, alors, je le connais depuis long temps et j'ai toujour trouvé que c'est une des meilleures musiques du monde!!!!
vive le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!! maitre smiley-guitar icon_cheesygrin bravo

moi aussi j'ai moins de quinze ans et le rock restera a jamais dans mon coeur
maitre

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
autant en lisant les derniere page, jme sentai gosse, autant la jme sent vieu^^
poirevanille 14ans et pilier du forums ?
t'a pas une vie quelque part ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avez, age, quelle, rock, fans



+