VOUS, fans de rock: quelle age avez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu devrais te reposer mon p'tit gars !



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mal au pied??? au ventre

... bump bond! icon_cheesygrin bump bump bump j'arrête! bump

Il n'y a pas d'age pour aimer le Rock ! smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
LOL

HS!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
nan pas du tout ...en gros il faisait référence au fait que t'aime le rock (ou le metal si tu preferes) et que tu étais...

j'était?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
OUIII love

okaaaaaiiiis!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
derien

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Merci de stoper le flood, y'a des sujets pour ça. Là, ça devient gonflant... Dernier rappel.


J'ai écrit ça y'a quelques pages, faudrait peut-être apprendre à lire... Visiblement Poire Vanille et London Calling sont dessus de ça... Vous gagnez un blocage.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
el juanes

Petit causeur
25 messages
18 ans dans 2 jours ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :

funkpunk
funkpunk a écrit :
Merci de stoper le flood, y'a des sujets pour ça. Là, ça devient gonflant... Dernier rappel.


J'ai écrit ça y'a quelques pages, faudrait peut-être apprendre à lire... Visiblement Poire Vanille et London Calling sont dessus de ça... Vous gagnez un blocage.

T'as raison funkpunk, il y a un moment qu'ils cherchent le bâton pour se faire battre ces deux là ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
35 ans pour ma part

je comprend mieux pourquoi les deux zozio floodeur montent aussi rapidement de rangs
a écrire des message aussi constructif pour la communauté smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : avez, age, quelle, rock, fans



+