voila tout^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Toi t'aurai juste le T-Shirt "PArti'

fiou violente celle la icon_cheesygrin



muahahaha icon_cheesygrin

des t shirt noirs, blancs, rouges... ca claquerait smile_cool

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
killbasse a écrit :
Toi t'aurai juste le T-Shirt "PArti'

fiou violente celle la icon_cheesygrin



pffiouuu ! ca taille sec ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elladan666
elladan666 a écrit :

killbasse a écrit :
Toi t'aurai juste le T-Shirt "PArti'

fiou violente celle la icon_cheesygrin



pffiouuu ! ca taille sec ! icon_cheesygrin


tant que ça taille pas les manches de kill'

Mdrrrrrrrrrr ^^
Vous savez que j'ai les copyrights de cet blagues ? A chaque fois qu'on en parle c'est 500€ ! icon_cheesygrin

J'vais l'avoir vite ma electro-acoustique icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
killbasse a écrit :
Mdrrrrrrrrrr ^^
Vous savez que j'ai les copyrights de cet blagues ? A chaque fois qu'on en parle c'est 500€ ! icon_cheesygrin

J'vais l'avoir vite ma electro-acoustique icon_cheesygrin


ton copyright et ton manche, tu peux te les mettre ou je pense (ptdr une basse en +c'est plus long hum ) violent2

je verrais plus mon ordi pendant deux semaines je me défoule ce soir icon_cheesygrin

Tu parle un de ses jours je vais t'envoyer une vanne ou tu vas pleurer tellement sa va etre méchant violent2

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
killbasse a écrit :
Tu parle un de ses jours je vais t'envoyer une vanne ou tu vas pleurer tellement sa va etre méchant violent2


je sais ^^

c'est dans la nature des bassistes

icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non les bassistes sont manchot ! une manche suffira pour Kill, economie de tissu icon_cheesygrin

C'est un manche pas une manche endesaccord3

inculte vas

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
cafardos
cafardos a écrit :
Faudrait le décliner en plusieurs couleurs avec un des logos des différentes rubriques au choix. Alex ? Juste pour faire des études sur les logos, tu pourrais les poster en grands s'il te plait icon_redface ?

nan je peux pas, ils sont protégés par les droits d'auteurs. wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ils sont a qui les droits d'auteur ?

Web c'est pas toi le createur du site ? ou c'est la peersonne qui s'apelle "Partoch" ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je suis l'auteur du site et j'ai les droits d'auteur.
Et comme je suis l'auteur je ne souhaite pas diffuser sur le net notre logo en grande taille, il serait alors repris et indexé par les moteurs de recherche, et rapidement diffusé à grande échelle.
Avec un grand logo certains trouveraient sympa d'utiliser le logo (sans notre consentement) pour l'utiliser sur des supports que nous n'autorisons pas.
j'ai pas envie de voir des "partoch.com" sur tout et n'importe quoi sans que je donne mon consentement préalable, je ne diffuse donc pas le logo en haute résolution wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est toi le chef, chef icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, peu, faire, pense, bient, votre, partout, pourrait, les



+