Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'vais sortir un disque avec mes meilleurs blague de ce site , sa sera "the many jokes of Killbass of the killbasstour in live of the death of the corner of a forest in a unknow country" !

Puis plus tard yaura la compil du best of tu méga coffret super collector de l'album collector de l'album du killbasstour

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Oh ouai j'irai l'acheté xD

tu nous le dédicassera? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Biensur !
Et tel un concert des TO Be FRee ( ou un cerveau pour 3 icon_cheesygrin ) t'aura le droit a une caleçon sale wink

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
xD j'vais faire des jalouses icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a quand le concert? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah deja je doit faire premiere partie de lorie et de jeniifer icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Ah... ba j'enmenerai la p'tite soeur d'ma voisine alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu viendra quand meme hein ? icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Oh oui ne t'inquiete pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tu devrais passé une anonce, pour dire que t'es en premiere partie de Lorie et Jennifer (sa remplira peut etre les stades pour une fois wink )

un peu démodé jennifer et lorie ^^ attend un peu pour faire la premiere partie du plus grand duo de tous les temps: avril lavigne et tokio hotel !! icon_cheesygrin

Là le stade seras remplie ^^ smiley-guitar

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
comment plomber un forum smyleybleu mais bon c'est vrai que le coup du double manche..... bravo
Sinon la mienne s'appelle Nienor (deuil en elfique) quoique je la nomme "mon amante" love aussi mon ampli c'est Ename pour "e***** d'ampli de m****"

Moi ma basse s'apelle Buzzi.
Explication : mon surnom c'est buzz alors au féminin sa donbuzzi (et pas buzette)
^^

a+

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
xD j'avais été a un concert de Tokio Hotel ^^ mais bon j'écoute plus trop la... mais c'était simpa wink

C'est fou comme une blague peut changer un topic icon_cheesygrin

Mon remplacent de prof de musique s'apelle Mr Buzzi icon_cheesygrin
pas d'chance c'est un grateux hammer

Et , vous savez comment un on apelle un jack ( le cable pour l'ampli ) français ?

un jacques icon_cheesygrin

pour en revenir au nom de basse, la mienne s'appelle Choupette ! Je trouve ca con donc me suis dit que ca allait bien avec moi icon_cheesygrin

Sinon c'était grandiose ta blague killbasse
maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Ma basse a pas d'nom, la guitare Folk a une devise par contre : "Folk au naturel, folk qui sent pas des aisselles" wink et mes grattes, j'les nommes pas,j'les jouent icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avez, votre, basse, oui, comment, draky, nommez, alors, voila

+