Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

andreas bass a écrit :
ma premiére c'est skyblue car elle est bleu comme le ciel et ma 2 éme c'est blakks bass



je m'incruste ^^ .. je toruve ca trop beau skyblue !! icon_cheesygrin

le coup du deuxieme manche ..j'applaudis bravo



MErci icon_cheesygrin

D4ailleur Flobass , et Ptitdoudou vous etes dans mes contactes icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Skyblue j'aime bien sa sonne bien smile
Pi Ginette aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ps: exelente la blague du deuxieme manche maitre maitre bravo icon_cheesygrin XDD

Roh vous allez me faire rougir smile_cool

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
killbasse a écrit :
Roh vous allez me faire rougir smile_cool


J'adore ta Signature Kill'. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :

killbasse a écrit :
Roh vous allez me faire rougir smile_cool


J'adore ta Signature Kill'. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo bravo bravo maitre maitre pour la trouvé celle la falait chercher

au la la la la... je trouve ca marrant mais bon quand même.
moi je l'appelle l'engin (aucune connotation quel que ce soit, regardez la définition d'engin dans un dico) icon_cheesygrin

andreas bass a écrit :

flobass
flobass a écrit :
[quote='killbasse']Roh vous allez me faire rougir smile_cool


J'adore ta Signature Kill'. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo maitre maitre maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo bravo bravo maitre maitre pour la trouvé celle la falait chercher





En fait c'été une blague que j'avais fait a un pote car il ma dit que sa fait bien draguer les instru ( et sa le fait ^^ ) et que si je sortais avec une fille ba je pourai lui montrer des accord ( bon il connais rien de la basse mon pote ) et la je lui sort qu'elle aurai 2 manche sur quoi jouer....

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
killbasse a écrit :
En fait c'été une blague que j'avais fait a un pote car il ma dit que sa fait bien draguer les instru ( et sa le fait ^^ ) et que si je sortais avec une fille ba je pourai lui montrer des accord ( bon il connais rien de la basse mon pote ) et la je lui sort qu'elle aurai 2 manche sur quoi jouer....


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bien trouvé !!! icon_cheesygrin bravo maitre icon_cheesygrin

Bah elle est si bien la blague pour que sa donne un tel engoument ? hum

t'as des fans ne te plains pas lol icon_cheesygrin

Les modos vous pouvez pas rajouter un smiley de pompomp girl qui dansent ? Ou d'autre hein ? ^^

trouve les sur internet et ensuite tu les inseres comme une photow wink

Ouais mais j'arrivais pas a ls "copier"
image du forum


koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :
t'as des fans ne te plains pas lol icon_cheesygrin


le jour où tu seras en mesure d'appeler ton instrument comme killbass l'a fait, ptidoudou, je me poserais des questions (encore que, avec la médecine moderne...)

icon_cheesygrin

ps: mercipour les commentaires wink love




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avez, votre, basse, oui, comment, draky, nommez, alors, voila



+