vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous le monde
je avoir votre avis sur ma voix
voici le lien http://video.google.fr/videoplay?docid=3672942558933676998
merci d'avance



a oui j'ai oublier de dire desoler le son n'est pas d'une superbe qualité surtout a la fin ,car ca a été très dur de l'enregistré sans que ca gresille

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bravo
je suis pas chanteur mais moi je trouve que tu chantes plutot bien meme tres bien mais je préfère ta deuxieme vidéo qui a sur google vidéo.

^^ merci , ah tu est aller voir la deuxieme video , lol elle est vielle cette video

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'aurais pas du??

elle est vielle de combien de temps?

debut de l'année 2006 ^^

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ah ouais, quand meme, et celle que t'as mis en lien elle date de quand?

je ne sais plus exactement mais d'y ya quelque mois.
car l'année derniere je n'arivé pas a la faire

Très joli ! bravo bravo Moi j'aime beaucoup !

Tu as une très jolie voix. smile En tout cas moi j'aime beaucoup. icon_redface
Un beau vibrato. icon_redface
L'accent anglais est pas mal (même si il y a encore des progrès à faire).

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Jolie voix, joli potentiel.
Quelques faussetés et tu chantes un peu du nez, surtout sur la deuxième vidéo. Il y a aussi quelques problèmes au niveau de la respiration.
L'accent anglais, c'est pas encore ça mais ça passe.

En tout cas continue à chanter et essaie de prendre des cours de chant pour apprendre les techniques qui te manquent.

Bon courage wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bravo
sincerement,
bravo
beau vibrato, et BELLE voix, ce qui malheureusement n'est pas donné à tout le monde...

niveau chant, sans blague, tres bien.
(j'suis pas fan du titre)


allez, à mon avis, juste, 2 petits problemes de prononciation:
les 'wherever' et les 'the' à bosser lol....

Pour les the, il vaut mieux au pire faire des 'deu' que des 'zeu'

dommage que tu sois si loin,
j'ai des copains qui cherchent une chanteuse.

Moi j'aime beaucoup !
Quelques petites faussetés mais on s'en fout hammer
Une belle voix, j'aime bien. C'est vrai que pour l'accent quelques petit progrès serait les biens venus mais sns lus à mon gout.

bravo bravo bravo bravo bravo

merci beaucoup, et pour le chant dans le nez c'est que je sorté d'un rhume ce qui m'arrive souvent et ca menerve un peu car je garde la voix dans le nez un mois après le rhume endesaccord3 .

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
elolatitebrune84 a écrit :
merci beaucoup, et pour le chant dans le nez c'est que je sorté d'un rhume ce qui m'arrive souvent et ca menerve un peu car je garde la voix dans le nez un mois après le rhume endesaccord3 .


Essaie de soigner l'articulation et le placement des voyelles.
Pour savoir si tu es juste ou pas au niveau de l'ouverture de la bouche et de la machoire, chante une voyelle et pince-toi le nez. Si le son change lorsque tu te pinces le nez c'est que tu n'es pas en place. Modifie alors l'ouverture de ta bouche et de ta mâchoire jusqu'à ce que tu trouves la position où le son ne change plus nez pincé ou non.

Bon amusement wink

Je ne suis pas d'accord avec toi Aspi. Simplement parce que ce n'est pas l'ouverture de ta bouche, de tes machoires ou de tes lèvres qui font que ta voyelles sera uniquement buccale ou non. C'est le placement de ta langue dans la partie antérieure de la bouche et le soulèvement du voile du palais qui t'empêcherons d'avoir un son nasal. La forme adoptée par tes lèvres ou tes mâchoire ne joue par la suite que sur la couleur et la précision vocalique du son des différentes voyelles ! (et n'oublions pas que sur les 16 voyelles existantes en français, 4 sont bucco-nasales wink)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : avance, merci, docid, videoplay, google, video, lien, voici, voix



+