epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baba78
baba78 a écrit :
premierement je suis dislexique donc merci


Heu, ouais mais non, les excuses bidons pour cacher un surplus d'inattention dans l'écriture, non. En plus je savais pas qu'un des principaux symptômes de la dyslexie était le fait d'écrire en SMS.

Je m'emporte peut-être légèrement, mais je peux pas saquer ce genre d'excuse ... non crédible.

Ah ouais, majuscule -> point aussi.



oula calmos je m'en fout un peu que ce soit bidon ou pas dans un sens comme je l'ai dit ça se fait pas trop non plus ^^'

sinon la metallic gold , ouais elle est cool mais un peu trop classique a mon gout, je prefere la goddess blue sky à cause du degradé, ça change un peu, d'ailleurs j'ai toujours aimé les sunburst ^^

(le degradé en rouge et noir est super aussi mais pour la trouver c'est la galere icon_cheesygrin )

Kan tu la voi de pres ya les paillettes sa pete.. love

En tou ca dsl mai j'aime pa du tou la blue

Apres chacun ses gouts..les autres vous en pensez quoi ?

(dsl pour l'orthographe)

ah ? j'avais pas vu les paillettes autant pour moi icon_cheesygrin jtrouvais que ça faisait assez monotone meme si ça restait cool mais avec les paillettes ça doit le faire grave ^^

apres sinon j'aime bien le look de la custom G400 avec les trois humbucker le style reste classique mais jla trouve cool ^^


 Citation :
En tou ca dsl j'aime pa du tou la blue


pourquoi tu dit dsl? chacun ses gouts ^^ jpeut tres bien comprendre que quelqu'un aime pas tel ou tel truc wink au fait petit hs quelqu'un a vu la taille des mecaniques de la G400 robot de chez gibson?
c'est hallucinant comme c'est gros hum (et fait pour les faignant icon_cheesygrin)

Je sais pas trop pour la robot...

Mais je me demande si la Metallic Gold est rare ? C'est juste une difference de couleur avec la Cherry ?
La ou je vais l'acheter elle est a 299€, et la Cherry est a 275 €, je sais pas a quel prix la Gold est normalement ?

la metallic gold est pas censée etre une edition limitée?

ouai je sai

Et sinon pour mes otre kestion ??

j'ai cherché sur differents sites, la gold est au prix que tu pense l'acheter wink apres je suppose que ça doit se jouer a un ecart minim dans la finition.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : epiphone, des, aussi, ibaneze, qualit, vis, sans, manche, niveau



+