epiphone g-400 ou ibanèze SA 260fm ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
c'est la meileur gguitar deu monde entier je l'est elle baleyye tou



Quel remontage inutile pour pas grand chose et de la quelle tu parle au moin?moi jaime mieux la g400 sinon icon_cheesygrin

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
lol j'ai oublie de dire la guita je ^refere de loin la ibanez ca je l'es et franchement le son est incroyable autan en sature quen clair les miccros 1x double en bas 2x simple en haut te permette de jouer tout autant du metallica que du clapton et le manche est super facil a jouer je 'es depuis 2 ans elle a pas bouger d'un poil et super qualiter franchemente

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Sans vouloir être méchant, si ta qualité d'appréciation est au niveau de ton orthographe, ça fait peur hum

rooh faut pas etre mechant comme ça, l'orthographe ça se travaille smile sinon moi j'ai uen ibanez SA120, bonne rapidité de jeu acces aux aigues simples, et pour les micros bah j'ai jamais touché a des emg ou autre mais par rapport a ma squier strato ça change tout ^^ cependant la g400 reste ma prochaine acquisition =D

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
premierement je suis dislexique donc merci


et tu a la sa 120

la sa 360 n'a ien n'a voire

vas en magasin pour la testé

et viend en reparler

rien que se week end je l'es comparer a une hagstrome sweed et impossible de jouer dessu

je dit pas que la SA 120 est la meme que la SA360 je disais que dans la serie SA je trouve que les grattes sont plutot pas mal apres la 360 je l'ai essayer sans la brancher vu qu'aucun ampli n'était dispo, j'y ai pas vu de probleme particulier , elle me semble tres bien

donc entre la g400 et la SA 360 pour l'instant je peut pas trop te dire laquelle mais il me reste a tester la SA360 branchée pourvoir la difference wink

Salut^^
j ai moi meme une sa260 fm que j ai achetée en fevrier avec un ampli rolland micro cube. Je me suis fais plaisir pendant un mois, mais je me suis vite lassé du son qu elle degageait mais:
J ai du coup la semaine derniere acheté ma Epiphone LP Custom Ebony et un ampli VOXAD30VT et la c est le pur bonheur. J ai donc testé mon ibanez sur mon VOX est la, j ai ete aussi agreablement surpris par sa poyvalence. Une chose qui est sur c est que mon ibanez, je vais la garder car ca ouvre beaucoup de style de musique.
Je te dis ca juste pour te dire Attention a ce qu on dit sur les micros des grattes car 50% du son que tu auras viendra aussi de la qualité de ton ampli.
Maintenant essayes les deux modeles et prends celle avec laquelle tu auras le meilleur feeling.Avec un bon ampli tu te feras plaisir et seras trankil un ti moment.
Bonne smiley-guitar a toi

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
c'est ce que je dit

marshall (serie)
etibanez serie sa
= pas tro cher

son merveilleux

ouaip enfin marshall ça depend certain 60 watts sont pas geniaux de chez eux (je critique pas j'ai un marshall moi meme) apres en choisissant le bon en effet ya de quoi avoir un bon son et une bonne polyvalence ^^

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
ta koi comme gratte

bah une SA 120 EX, je sais plus si je l'ai dit plus haut ou pas bref elle sonne tres bien sur mon ampli, seul prob c'est qu'avec la ds1 de chez boss jsuis obligé de descendre les hautes frequence pour pas que l'ampli pete un plomb (c'est criard une DS1)

sinon je pense rester sur cette gratte un bon bout de temps ^^, pour en revenir a la SA260 j'ai enfin pu la tester branchée, je la trouve cool comme gratte mais je me poserai la meme question que toi sachant que je me sens aussi bien avec la G400 qu'avec la SA260

ps : désolé, je savais pas que t'était dislexique, mais mes phrases étaient pas a prendre d'un mauvais coté, je pensais juste que t'avais un peu de mal apres je l'aurai surement pas dit comme ça si j'avais sut wink

La G400 est extra et pas chere...

D'ailleurs dans une semaine je me l'achete en gold top love love

sur une g400 la finition qui dechire c'est la finition goddess bleue
http://www.dolphinmusic.co.uk/shop_image/product/c65f8129dade43f04a4370c6b8b11ac...

si un jour j'ai les moyens je la prend direct icon_cheesygrin

Ouais sympa mais je prefere la Metallic Gold... love love




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : epiphone, des, aussi, ibaneze, qualit, vis, sans, manche, niveau



+