Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle
syle a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

Toutes les propositions sont les bienvenues (je sens qu'on va se marrer )

Le Jesse Garon Bigbassband ?
Pis si vous invitez Dick Rivers, ça pourrait devenir le Jesse Big Dick Band ? icon_cheesygrin
Non, en fait, je verrais un truc plus classe... Style les Pierres-qui-roulent, Les Scarabées, Les Qui, Les Portes, Les Animaux, Courant Alternatif, Paradis Indien... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




MDRRR SYLE !!!!!!!!
Nan mais il peux prendre un nom de groupe genre "NirvanO" ou les "Red Hot Ch*e du papier"



offspring69

Artiste motivé
228 messages
Le groupe a Bigbass^^ Sisi c'est les meilleurs^^

note-8 une petit lapin ... note-8

a mince faut pas mettre de paroles ... bon les wriggles .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
quitte Mettre les Ogres de Barback il aurait mieux valu mettre la Rue Ket'

Bah en faite...je les aiment tous bump love
@elladan666:C'est vrai que la rue ket sa pete^^ ,remarque il y a beaucoup de groupes français geniaux(as de trefle,la java noir,etc...)

moi j aime plein de grope français comme LOFORA, GUERILLA POUBELLE, AQME, ZUUL FX, ETHS, VEGASTAR, FALLASTER, FICKLE, SOULS BEYOND (que je vous conseille http://www.soulsbeyond.com )MINIMUM SERIOUS, PLEYMO, SIDE ISSUE, ... ect mais y en a aucun dans la liste

Les ogres de Barbak ?! hum Kesako ?
Entre tous ces groupes, y'en a aucun auquel j'accroche vraiment (sauf noir des) mais les autres Wriggles ! je crois qu'on dois préciser que c'est de la déconne leur musique nan ?

Au fait, ya-t-il un endroit ou on peu entendre le groupe de BigBass ?
Si ca se trouve c'est sympa smiley-guitarmicro

elladan666
elladan666 a écrit :
quitte Mettre les Ogres de Barback il aurait mieux valu mettre la Rue Ket'


je ne connais pas la rue ket , nfin que trés peu !

dékoif31 a écrit :
moi j aime plein de grope français comme LOFORA, GUERILLA POUBELLE, AQME, ZUUL FX, ETHS, VEGASTAR, FALLASTER, FICKLE, SOULS BEYOND (que je vous conseille http://www.soulsbeyond.com )MINIMUM SERIOUS, PLEYMO, SIDE ISSUE, ... ect mais y en a aucun dans la liste


Ya que 5 choix possible... j'pouvais pas en mettre 400... icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Les Ogres sans hésiter... Cette cacophonie organisée qui les caractérise et la variété d'instruments utilisés en font un groupe hors normes et j'adore leurs textes love !

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Ta regardé S comme son ou M comme musique sur la 6 ou un truc du genre pour dire sa ? hum icon_cheesygrin wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Déjà je regarde pas la télé sauf Tracks et le festival de l'île de Wight hier donc c'est impossible icon_redface .
Ensuite qu'est-ce que tu voudrais contredire dans mon discours ? Y a un truc qui cloche hum ?

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
J'ai mis le groupe à bigbass parce qu'aucun groupe ne m'interressaient dans cette liste, j'aime beacoup les berruriers noirs enfait ....

Noir déz!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez-, lesquels, ais, fran, groupes, ces, parmis



+