Parmis ces groupes français lesquels aimez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oaw ! Bigbass devance Noir Dez ! icon_cheesygrin
Big, j'ai voté pour toi !



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci Syle, j'apprécie ton vote à sa juste valeur icon_cheesygrin

Même si j'ai vendu moins de disques que Cantat (aucun en fait, vu que j'en ai pas fait), j'ai l'avantage de pouvoir continuer à jouer en groupe, moi smile_cool (ailleupatapé hammer ).

Mannoroth a quand même été plus raisonnable.

P.S. @ Man' : toi qui connais bien ce genre de répertoire, si tu as de bons morceaux pour la basse (des groupes cités ou dans le même genre . Je crois que le chanteur est bien branché Cure, New Order, The Smiths, Depeche Mode). On fait notre premier essai à 4 samedi (chant-guitare-basse-batterie). Je le sens bien.

Il faudra d'ailleurs que je réécoute The Breeders, le groupe formé après les Pixies sans Frank Black. Il y avait de très bons morceaux sur leur premier album (peut-être le seul d'ailleurs).

eh big pourquoi te mets tu pas en VIP ??? icon_cheesygrin bon si tu passes un jour par chez moi previens moi qu'on aille avec mes potes rugbymen à ton concert avec ton futur groupe (te le pourrir icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut Che ! J'imagine que tu as voté Noir Déz' wink

Je sais pas si ça va le faire avec ce groupe, en tout cas, tout le monde a l'air bien motivé et le chanteur a envie de tourner un peu et de faire des tremplins. Il compose et il a déjà fait un album 6 titres. Le type sérieux, quoi. Après, ce sera une question d'atomes crochus ou pas.

Je ne sais pas si on ira jusqu'en Ariège mais si c'est le cas, promis, y aura un Noir Déz' (en rappel pour que tu restes jusqu'à la fin icon_cheesygrin ).

merci big bravo bravo : foix, ax les themes ou tarascon sur ariege c'est pas très grand mais bon il quand meme aussi de quoi faire vibrer les vieux scalpeurs ariegeois du plateau de beille

Mais Big pourquoi tu fait pas ton "Bigbassband" avec des futur tubes genre "bigbassong" ? wink
Le nom du groupe c'est quoi ? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et des bigbassgirls pour les choeurs ? icon_cheesygrin

Le groupe n'a pas de nom. On verra ensuite si la sauce prend.

Toutes les propositions sont les bienvenues (je sens qu'on va se marrer )

J'avais pensé à "Big' Boulet et ses Crevettes bleues" mais j'ai peur que ça effraie. smile_cool

J'ai mis les deux meilleurs : Noir Dés' et Louise Attaque !

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai mis Louise Attaque car je trouve que le violon dans un groupe de rock, ca rend vraiment bien. Mias j'ai hesité avec Noir Dez qui reste quand même l'un des plus grands groupes de rock français. Pour les autres, je connaît moins.

bon les gars on se mobilise on trouve un nom au groupe de bigbass alors réflechissons....."wind friend" ouais bof.... autrement "en bas au paradis" ....bon j'abandonne je suis trop nul pour touver les noms de groupe...autrement j'ai voter noir désir...

um "The bigbassband of the death of the life of the corner of the forest" ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
... of the West Coast of the unknown country ?

Impossible cher big puisque j'ai mit of the corner of the forest ( dans le coin de la foret )

oula...noir desir, louise attaque et les orgres, le choix est dur...mais j'ai mis louise meme si... love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bigbass
bigbass a écrit :

Toutes les propositions sont les bienvenues (je sens qu'on va se marrer )

Le Jesse Garon Bigbassband ?
Pis si vous invitez Dick Rivers, ça pourrait devenir le Jesse Big Dick Band ? icon_cheesygrin
Non, en fait, je verrais un truc plus classe... Style les Pierres-qui-roulent, Les Scarabées, Les Qui, Les Portes, Les Animaux, Courant Alternatif, Paradis Indien... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez-, lesquels, ais, fran, groupes, ces, parmis



+