Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aprés quelques recherches, ac/dc veut simplement dire alternative courant / direct courant. la rumeur voulant que ce soit antichrist / death to christ venait d'un groupe de prêtres qui interpréta ainsi le logo. ce n'est que quelques années plus tard qu'on appri que ça venait d'une inscription sur un aspirateur.

c'est à peu près le même cheminement pour le groupe kiss, une rumeur aussi



muahaha encore une interpretation debile de ces chretiens debiles icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Mon dieu tu blasphéme fan de tu sera puni par la foudroyance du seigneur(ne veut rien dire mais ca fait chrétien^^)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
fan-de-soad a écrit :
muahaha encore une interpretation debile de ces chretiens debiles icon_cheesygrin


Je t'arrete tout de suite, sus au Rock !!

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
hugore
hugore a écrit :
Je ne pense pas car AC/DC veut dire courant alternatif et continu aprés le reste est inventé mais pour kiss peut étre le groupe étant porté sur des truc comme ca.

sorry si je me trompe


En fait si, j'avais lu quelque part que c'est la soeur d'angus et donc de malcolm qui travaillait dans un atelier de couturier et a proposé le ce nom de groupe à ses frères car elle avait vu cela sur sa machine à coudre ^^.

peorth

Artiste motivé
151 messages
Waouh!Ca, c'est fort quand même...
J ai pas tout lu, j ai trop la flemme, mais de toute manière, on peut toujours faire dire ce que l'on veut aux chiffres et aux lettres... A partir du moment où quelqu'un est contre ce que tu fais, tous les moyens sont bons pour te dénigrer, même les plus stupides...


koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

je croyais que ça voulait dire bisou
(avec cette quasi-croix gammée que toutle monde a remarqué dans le ss de kiss


En fait le signe qui remplace les "s" de KISS est une une rune qui s'appelle Sigel et qui symbolise l'idée de victoire, de puissance, de guide, ainsi que de soleil qui a été détournée par un parti allemand et récupéré par Hitler. Il en va de même pour la croix gammée, qui est en fait une svastika, un emblème hindou et bouddhiste... ^^

Roooooh j'imagine le mec derrière son pc en train d'écrire tout ça... icon_cheesygrin

Enfin, il ne doit pas avoir une vie facile le pauvre, s'il doit faire un bond à chaque fois qu'on prononce "démonstration", "M6" ou "tiède" ... icon_cheesygrin
Chacun ses opinions, mais c'est dommage que des gens pensent encore comme ça..

je pense que c'est Belzébuth qui t'a fait oublier que la 2ème personne du pluriel prend EZ comme terminaison (ça s'apprend en CP ou CE1 je crois). J'en peux plus de voir une faute dans chaque titre de topic.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai lu en entier icon_cheesygrin j'ai le plupart des albums cité, est ce que je vais mourir ?

non franchement, c'est du grand n'importe quoi, enfin, les gens croient a ce qu'ils veulent ! moi je sais qu'en ce moment j'ecoute The Death Song de Marilyn Manson et je me sens pas envouté

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
jeannox a écrit :
je pense que c'est Belzébuth qui t'a fait oublier que la 2ème personne du pluriel prend EZ comme terminaison (ça s'apprend en CP ou CE1 je crois). J'en peux plus de voir une faute dans chaque titre de topic.


Je te l'accorde, ça devient dur à la longue...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar
Je suis pété de rire,
j'ai lu que quelques passage mais ça m'a plié en deux .

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je sais je l'ai vu ne t'en fait pas mais j'ai pas réussi a le corrigé comme il était deja crée et j'admet que c'est moche. icon_redface

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
J'hésite entre m'écrouler de rire, incendier l'église la plus proche pour leur apprendre la tolérance, ou me tirer une balle dans la tête.....Vous feriez quoi vous??

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
"Pour définir un succès, on parle de tube. Et en plus de l'entendre, on peut à présent le voir grâce au... tube cathodique de la petite lucarne"

Admirez l'humour les gens, dans le registre blagues pourries, on cherche du pétrole là....

"Insoumission, rébellion, égocentrisme, licence et perversion constituent les rouages de base des théories Crowleyiennes."

Il a du être mal renseigné puisque l'égocentrisme (ou nombrilisme) est un défaut que les satanistes haïssent endesaccord1 smyleybleu ....

"Ces filières de haute initiation à la magie noire et à la manipulation des êtres sont mises en place par..."

L'Eglise n'a-t-elle pas manipulé les êtres?? Les croisades, contrairement à ce que ce demeuré dit croire, n'ont jamais été faites pour libérer le tombeau de Jesus Christ : elles ont été faites pour renforcer le pouvoir de l'Eglise et pour piller. Mais là, personne dit rien.
Les satanistes et les payens sont dangereux, mais ils n'ont pas fait l'Inquisition....

En tout on estime a plus de 30 000 000 le nombres de victimes des chrétiens (jadis les Payens, puis les Musulmans, les Juifs, les Noirs, ils se sont même tués entre eux) donc me dire que Satan et le Rock sont dangereux....laissez moi rire.

Alors merci je m'ennuyais et je suis tombé sur ce lien et maintenant ça vas mieux .

J'aurais du compter le nombre de conneries que dit le mec sur ce site, attendez sur un lien du site il rapproche le symbole peace and love,l'équipe de france de foot et HARRY POTTER à satan hum icon_cheesygrin

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
666!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle paranoïa!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : couvert, plus, vision, cha, certaine, apparamment, satanique, musique, cout



+