Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
adrienovich a écrit :
les citations, il ne les a pas inventé !


Pour certaines, je me pose la question...
Il y a un truc qui m'a fait hurler de rire :

 Citation :
Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadonosor.

C'est gentil, sauf que la trompette et la guitare n'existaient pas... smyleybleu


Bref, il n'y a rien de sérieux là-dedans... Et on peut faire dire ce que l'on veut à des chiffres ou à des initiales pour peu que l'on ait une calculatrice à la main... C'est plus que tiré par les cheveux.
C'est l'oeuvre d'un réac-illuminé-fanatique-paranoïaque qui aurait bien besoin des soins de la médecine moderne.
Pauvre mec... smyleybleu



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
syle
syle a écrit :



Bref, il n'y a rien de sérieux là-dedans... Et on peut faire dire ce que l'on veut à des chiffres ou à des initiales pour peu que l'on ait une calculatrice à la main... C'est plus que tiré par les cheveux.
C'est l'oeuvre d'un réac-illuminé-fanatique-paranoïaque qui aurait bien besoin des soins de la médecine moderne.
Pauvre mec... smyleybleu


c'est clair.
mais c'est parfois bien fait : 666 ==> 6+6+6 = 18. 18=nombre hitlerien.(ça lui sied a merveille)

si ça a déja été dit désolé j'ai pas tout lu

syle
syle a écrit :

adrienovich a écrit :
les citations, il ne les a pas inventé !


Pour certaines, je me pose la question...
Il y a un truc qui m'a fait hurler de rire :

 Citation :
Au moment où vous entendrez le son de la trompette, du chalumeau, de la guitare, de la sambuque, du psaltérion, de la cornemuse, et de toutes sortes d'instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d'or qu'a élevée le roi Nebucadonosor.

C'est gentil, sauf que la trompette et la guitare n'existaient pas... smyleybleu


Bref, il n'y a rien de sérieux là-dedans... Et on peut faire dire ce que l'on veut à des chiffres ou à des initiales pour peu que l'on ait une calculatrice à la main... C'est plus que tiré par les cheveux.
C'est l'oeuvre d'un réac-illuminé-fanatique-paranoïaque qui aurait bien besoin des soins de la médecine moderne.
Pauvre mec... smyleybleu



et quand bien même, l'utilisation de ces instruments pour un faux culte ne justifie pas que l'utilisation de ces instruments soit mauvaise en elle même hum

quant à la numérologie, c'est clair et net qu'on lui fait dire ce que l'on veut...

 Citation :
Avertissement : la musique de Marilyn Manson contient des messages qui tueront DIEU dans vos esprits adolescents. Vous pourriez donc en arriver à vouloir tuer votre maman et votre papa et, éventuellement dans un acte désespéré propre au comportement rock'n'roll, vous suicider


smiley-guitar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et bien ce site aura fait des heureux^^

jai parcouru le topic et un bout de la page en lien et en tant que chretien il me semble bon de retablir certaines choses

d'abord pour syle, je ne sais pas dans quelle traduction e gars a pris sa citation mais dans ma bible traduction semeur il est ecrit "au moment ou vous entendrez le son du cor, du fifre, de la cithare, de la lyre, de la harpe, dela double flute et de touutes sortes d'instruments de musique..."
a mon avis le gars a remplacé par des instruments plus connu pour appuyer ses propos

et pour adrienovitch, biensur que l'utilisation de ces instruments pour un culte satanique ne signifie pas qu'il ne faut pas les utiliser!! des artistes qui jouent a la gloire de satan utilisent des guitares, et alors moi aussi mais ce qui change c'est dans quel but je l'utilise

il n'y'a pas si longtemps dans le eglises evangeliques des gens s'opposait au fait qu'il y'ait une batterie dans l'eglise sous pretexte que c'etait un instrument de satan.... endesaccord3

voila, a par ça j'ai pas vraiment envie d'entrer dans la polemique en disant si je suis d'accrd ou pas avec le spropos de ce gars

trois mots :

je me marre icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
arghhh ! satan m'habite !!!
encore heureux que j'ai connu marylin manson après être sorti de l'adolescence ... toute idée de duie était déjà morte en moi icon_cheesygrin
je vais prier st elvis, st jim morrisson, st jimme hendrix et saint james brown pour ma résurection dans le paradis des musiciens icon_cheesygrin (loin des dévots) violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
las

Nabuchodonosor ? C'est une reprise ?
Mettez en moi 15 litres ! Moite & Chanson....Mes babines lone's
icon_cheesygrin

las

denis-px
denis-px a écrit :
arghhh ! satan m'habite !!!

T'es dur là !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
celle là elle était exprès pour toi icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
las

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ah ils nou mets les cornes du diable, avoue que tu es possédé .. au secours !! aahhh [ ironie hein !! ] icon_cheesygrin

Ca a toujours existé ce type de réaction. On ne connais pas, on ne se pose pas de questions, on condamne smyleybleu

Je me souviens du procès contre Judas Priest en 1985. Deux gamins ont tenté de se suicider et on accusait Judas Priest d'avoir mis le message "Do it" de manière subliminale dans leur chansons.

Ca existe encore pour les jeunes de maintenant (ca y est je parle comme un vieu) qui se font regarder d'un sale oeil parce qu'ils ont des tatouages ou qu'ils s'habillent en noir hum

C'est en tout cas l'impression que j'en ai quand j'en discute au Black Dog à Paris.

PS : Décidemment tes connaissances runesques m'impressionnent Peorth icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : couvert, plus, vision, cha, certaine, apparamment, satanique, musique, cout



+