secret story

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster
webmaster a écrit :
http://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret-story-les-secrets-reveles.html icon_cheesygrin
Si ca peut vous éviter de regarder cette émission...
Passez plutôt du temps à bosser votre gratte ou à sufer sur partoch wink

Je fais les 3 en même temps, c'est bon quand même?

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas que des machins trucs bidules nuls on peut aussi s'instruire sur arte .C'est une chaine qui m'aide entre autre a ne pas suivre leur conseil. Je n'ai pas vu le reportage sur les sumos mais je suis certain que si je l'avais visionné je n'aurrais pas pris 15 kilos avec un pot de nutella tous les jours!!!! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
che-kati a écrit :

ARTE : je vous mets au defit d'y passer + de 4 heures d'affilé , s'adresse aux telespectateurs francais et allemands qui se sentent très intelligents et cultivés

Pas d'accord, sur Arte il y a des Thema très interessantes, hyper facile d'accès. Après c'est pas toujours dans des domaines qui m'interessent, mais ce sont en tout cas généralement des émissions et reportages assez bien foutues. Si seulement tout le monde passait plus de temps devant les thema d'Arte que devant les Secret Story de TF1...
Je précise que je ne me sent pas très intelligent et très cultivé. wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
che-kati a écrit :
france2 : eux vivent essentiellement de la pub

endesaccord1 pas d'accord si ya bien une chaîne hertzienne qui ralentis un peu sur les pubs c'est Fr2, il n'en mettent pas pendans les fils et ça c'est déja beaucoup comparé aux pourris de M6 et Tf1 qui mettent de la pub toutes les 10 minutes et c'est chiant quand on regarde une des seules séries bien comme desperates housewives ou Prison break.

sinon moi aussi je suis adeptes de South park - Simpson icon_cheesygrin

rage of rock a écrit :

che-kati a écrit :
france2 : eux vivent essentiellement de la pub

endesaccord1 pas d'accord si ya bien une chaîne hertzienne qui ralentis un peu sur les pubs c'est Fr2, il n'en mettent pas pendans les fils et ça c'est déja beaucoup comparé aux pourris de M6 et Tf1 qui mettent de la pub toutes les 10 minutes et c'est chiant quand on regarde une des seules séries bien comme desperates housewives ou Prison break.

sinon moi aussi je suis adeptes de South park - Simpson icon_cheesygrin



attention 2eme° !!!! wink wink mais il faut considérer qu'une chaine public vit (et c'est authentique) essenciellement de la pub maintenant : elle se doit alors de faire baisser au moins de moitié la redevance. tu ne crois pas que j'ai un peu les glandes quand je regarde un match de rugby? (la seule chose que je regarde à la télé)ça me coute 75 euros. si j'avais été moins c.. je n'aurrais pas déclaré mon téléviseur. petit rappel: autour d'un match de rugby, il y a 5 minutes de pub avant la rencontre 10 à la mi-temps et 5 à 10 juste après. et ceci sur france télévision
il y en a certe moins que sur tf1 mais c'est encore trop!!!

Je suis d'accord et de toutes façon c'est chianr mais le sport est de plus en plus touché par le pub et ça c'est vraiment énervant.

Ouai... le seul truc qui rend pas pateux l'ésprit à la TV c'est peu être ARTE ! sinon bon y a les infos, mais c'est déprimant !!! !! hammer
nan le plus chiant dans la TV c'est le nombre de pubs...comme sur m6!

il y a un gros danger avec la télé on nous montre que ce que l'on veut bien y voir mais l'ere du film "le prix du danger" (son clone americain: running man) n'est pas si loin . La preuve le show réalité au pays bas afin de faire un don d'organe au plus meritants de 3 candidats en besoin de greffe du foie. comment humainement se gargariser d'emission comme celle ci avec un sujet aussi serieux que le don d'organe . Qui sommes nous pour nominer un etre humain qui serait en detresse en lui faisant passer le message tu ne merites pas ton nouveau foie!!!! violent2 violent2 violent2 ???????

flobass
flobass a écrit :
J'ai tenu 5mn devant la télé l'autre soir après j'ai arrêter, ça m'a saouler de voir trois blondes péta**** et trois mecs super baraqués, dès que j'ai vu la description du premier, on savait déjà le secret qu'il cachait, le principe est vraiment commercial, ça attire les gens ce genre de choses, mais les gens sont c** ou quoi ? hum Il y en a qui vont rester pendant 10 semaines à matter ça chaque jour... Alala...

Je ne m'étends pas plus je trouve le principe super commercial (pas que ça d'ailleurs, mais vous comprenez mon avis je pense et je ne vais pas m'étendre à critiquer les principes de TF one).wink



ouaou 5 minutes je sais même pas comment tu as fait moi au bout e 2 minutes je suis parti sa ma gonflé c'est trop pouri comme émission sa sert à rien c'est n'importe quoi ils bouffent de l'argent qu'ils pouraient donner à des enfants qui on rien à manger plutôt que de faire sa franchemnt ...

moi je dit bravo la France franchement c'est pitoyable ... endesaccord3

le métalleur a écrit :

flobass
flobass a écrit :
J'ai tenu 5mn devant la télé l'autre soir après j'ai arrêter, ça m'a saouler de voir trois blondes péta**** et trois mecs super baraqués, dès que j'ai vu la description du premier, on savait déjà le secret qu'il cachait, le principe est vraiment commercial, ça attire les gens ce genre de choses, mais les gens sont c** ou quoi ? hum Il y en a qui vont rester pendant 10 semaines à matter ça chaque jour... Alala...

Je ne m'étends pas plus je trouve le principe super commercial (pas que ça d'ailleurs, mais vous comprenez mon avis je pense et je ne vais pas m'étendre à critiquer les principes de TF one).wink



ouaou 5 minutes je sais même pas comment tu as fait moi au bout e 2 minutes je suis parti sa ma gonflé c'est trop pouri comme émission sa sert à rien c'est n'importe quoi ils bouffent de l'argent qu'ils pouraient donner à des enfants qui on rien à manger plutôt que de faire sa franchemnt ...

moi je dit bravo la France franchement c'est pitoyable ... endesaccord3

ouai... le prblème c'est que c'est trés améraicain... donc logique que çe soit comme ça!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, story, secret, pensiez, savoir, voulais, truc, nouveau



+