secret story

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
darkal a écrit :
C'était plus exactement le directeur de TFOne qui avait dit qu'il ne faisait que:
"vendre du temps de cerveau disponible aux marques dont il fait publicité ".


Voilà, merci Darkal, même avis que toi, des c******** (ça change pas de d'habitude sur TFone).

aïe heureusement que sa fait bien lomtemps que j'ai arrété de regarder la télé , sinon j'allais etre abr*ti!!

je me rapelles que je me suis arrété le jour ou j'ai vu love story et par la suite star académie !! des émission qui ronge le cerveau jusqu'a L'IMMOBILITE CEREBRAL!!


ounch sa fait peur...!!

a bas la conner*e humainement déb*l! wobble

La télé TUE l'esprit critique (déjà qu'au jour d'aujourd'hui il a tendance à pas être trés dévellopé alors avec la télé je vous dis pas, vue les conneries que j'entend chaque jour au collège ...)

hé hé , moi j'avoue qu'je me suis marrer ... tellement c'était nul!!!de la co**erie débitée pendant ... long!Enfin, ça peut toujours en distraire certains, mais j'éspère ne jamais tomber aussi bas!
je ne dirais rien de plus !
vive la musique, bas aux co**erie TV!!!

faites comme moi, arréter de regarder la télé icon_cheesygrin bump

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Moi j ai adoré, je trouve ca super interressant !!! bravo

Non, je deconne, j etais meme pas au courant, ma
tele est decedee il y a trois semaines...
C est quoi, un nouveau loft ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, j'ai pas d'avis sur l'émission, et je n'en aurai probablement jamais pour une raison très simple : je n'ai pas regardé et je ne regarderai probablement jamais...
Il y a déjà un certain temps que la télé est sortie de ma vie...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
syle
syle a écrit :

Il y a déjà un certain temps que la tele © est sortie de ma vie...



quoi, tu cèdes ta lite ash ? icon_cheesygrin

Secret story ? chuuuut...faut pas dire que c'est de la mer** endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) icon_cheesygrin

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
assix53 a écrit :
Secret story ? chuuuut...faut pas dire que c'est de la mer** endesaccord1


bravo bravo bravo

j'ai été obligé de regarder hier smyleybleu sad

si c'est pas du voyeurisme je suis plus koyaanisqatsi57 ! attendez mais abusé!!!!! premier secret dévoilé : j'ai changé de sexe... la je dis:


mais de quoije me mêle!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) icon_cheesygrin

Et Desperate Housewives t'as oublié icon_cheesygrin .
Moi je regarde que les Simpsons, Desperate Housewives, Tracks (une émission musicale politiquement incorrecte gé-niale pour ceux qui connaissent pas love ), et deux trois bons films de temps en temps quand y en a icon_redface ...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :
Perso, j'ai pas d'avis sur l'émission, et je n'en aurai probablement jamais pour une raison très simple : je n'ai pas regardé et je ne regarderai probablement jamais...
Il y a déjà un certain temps que la télé est sortie de ma vie...


Pareil, à part pour matter des DVD, quelques émissions musicales et les infos sur i-télé, la télé je ne m'en sert pas beaucoup. De toutes façons plus ca va plus il y a de chaines et moins il y a de programmes interessants. Alors "secret story".... J'en ai appris l'existence hier par un collègue et je ne suis pas mécontent de ne être tombé dessus icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
darkal a écrit :
C'était plus exactement le directeur de TFOne qui avait dit qu'il ne faisait que:
"vendre du temps de cerveau disponible aux marques dont il fait publicité"


Je me souvenais plutot de
"Vendre des minutes de coca à des cervelles endormies. icon_redface
Ca revient à dire exactement la même chose, et comme j'ai l'ai dit tout à l'heure, il ne faut même aps y preter attention: OSEF! smile_cool

webmaster
webmaster a écrit :


Pareil, à part pour matter des DVD, quelques émissions musicales et les infos sur i-télé, la télé je ne m'en sert pas beaucoup. De toutes façons plus ca va plus il y a de chaines et moins il y a de programmes interessants.



N'oublie pas certaines séries télé, alex wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, story, secret, pensiez, savoir, voulais, truc, nouveau



+