Et l'année prochaine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro
zeroro a écrit :
License Professionelle Management des Procesus Industriels en alternance, avec Certificats de Qualification Paritaire de la Métallurgie "Chargé de Projet en Conception Assistée par Ordinateur".

Ca en jette hein ?? smile_cool


Oh c'est surtout un long terme pour dire que tu vas glander pendant toute l'année, jusqu'à ton stage ou tu feras des courses de chaise à roulettes...

Et sinon, je vois que tu es de la Bourgogne !!! Tu fais ton cursus à Dijon ?



zeroro

Artiste très motivé
443 messages
En gros c'est ça icon_cheesygrin

L'entreprise ou je vais travailler en alternance et a Dijon (ou plutot Quetigny) et l'IUT est à Auxerre (faut que j'achette une valise pour la guitare du coup... hammer )

Et tu habites dans l'Yonne ? Tu fais des concerts ? Dis aller dis... micro

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
J'habite à Dijon et.....

....je fais de la guitare depuis 1 mois et demi, donc pour les concert c'est pas trop ça icon_cheesygrin

Ok....

Ralala habiter à Dijon et faire une licence pro à Auxerre, quelle idée.... il y a de quoi faire en "méca" d'une manière générale à Dijon, surtout en licence pro (il y en a au moins... une ?!!)

chanteur chanteur

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
Y'en a une en effet, sur les calcul de structure....avec des profs que j'a idéja vu pendant 2 ans en DUT.... icon_cheesygrin et en plus c'est pas en alternance.

Salut tout le monde !!!
Voila demin je part en internat et la je déconecte afin de finir de me préparer puis dodo.
Donc je vous souhaite a tous une bonne rentrée et de bien taffer pour ceux qui travaillent.

Voila a la semaine prochaine !!

kiss a tous ( surtout les fille love )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ann, prochaine, fin, plupart, alors, faites, apr, moi, seconde



+