Et l'année prochaine?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yepp moi new lycée!!! pffou



20 ème année de labeur dans la même boite. A moi la médaille du travail icon_cheesygrin

che-kati a écrit :
3eme année MR spécialité A1 OPTION PK


kesako? t'es etudiant toi à ton age? icon_cheesygrin

toutatis a écrit :

che-kati a écrit :
3eme année MR spécialité A1 OPTION PK


kesako? t'es etudiant toi à ton age? icon_cheesygrin



ah non moi je ne suis plus étudiant (d'ailleur je ne me rapelle pas de l'avoir été)
moi l'an prochain c'est 3eme année en maison de retraite spécialité alzheimer option parkinson
alors tu vois? c'est loin tout ça icon_cheesygrin

et moi, 1ere L option lv3 italien!! je suis trop heureux de l'avoir enfin apres mes deux 2de!!

et bien que de jeunes dis donc ici.... hammer
ps: toutatis, il n'y a pas d'âge pour aller à l'école --> dans ma formation il y a des mamans de 40 ans qui reprennent le chemin de l'amphi... icon_cheesygrin

moi j'ai pas 40ans mais je vais entamer une deuxième année d'amphi!!quoique on va jamais en amphi tellement y'a pas beaucoup de monde dans ma promo!!deuxième année de philo!!!yes je suis passée!!

Au fait y'a t'il des philo dans le coin parce que je me sens très seule!!snif snif

leumas26 a écrit :

Ha Euro toi aussi?
Moi premiere S euro
Je suis bien placé pour dire que l'euro tu vas en chier, mais bon maintenant je me demmerde en anglais mais à quel prix???


Ouaip' j'suis au courant...

Ma mére a plus de 40 ans et suis des cours de psycho et a finit son foutu mémoire.

Moi une deuxième année de seconde icon_redface Et j'ai repri les mêmes options
Allemand Lv2
IGC
et art P

Math fortes
allemand 3
neerlandais 4
anglais 4

icon_cheesygrin

deuxième année de DUT

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Première L option ... musique ! icon_cheesygrin smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
yluvatar a écrit :
deuxième année de DUT
tu fais quoi comme IUT?

Avant de penser à la rentrée, je vais déjà finir les 4 jours de boulot qu'il me reste à faire, et ensuite je vais prendre 3 semaines de vacances... smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ann, prochaine, fin, plupart, alors, faites, apr, moi, seconde



+