que pensez vous de Eths ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi je trouve ça sympa mais sans plus.
J'ai un pote qui est allé à un concert et ya candice qui lui a tenu le bras pendant qu'elle chantait et après elle la repris, il la voulu la voir en backstage mais non et bah non mon pote tu vas pas pécho candice icon_cheesygrin

Moi de toute façon je préfère la chanteuse arch enemy



Moi d'habitude j'écoutais Led Zep', AC/DC, Nirvana, The Police, Bob Marley, Green Day, les Beatles, REM, Les Beach Boys ... du Pop-Rock en somme.
Mais j'ai découvert ETHS, et là ... ça a été une grande claque dans la gueule : je détestais le métal mais put*** : quand j'ai entendu Candice gueuler à se vider de ses tripes et les riffs de grattes saturées smiley-guitar : j'ai accroché dès la première écoute ! love .
Maitenant j'écoute Tératologie en boucle dans ma chambre !
Je pense qu'ils méritent d'être médiatisé comme il se doit ! :)

Alut!! perso je trouve se groupe fabulisimo magnifique soubliminal grrr moi j'adore et je trouve pas ça nul que candice cris un peu trop pour certains au contraire j'écoute eths toute la journée et je m'en lasse pas !!^^ icon_cheesygrin

c'est pas trop mon truc, sa manque de mélodie à mon gout mais bon chacun ces goûts

Contrairement à d'autres groupes de Metal Hardcore, il y'a de la mélodie : c'est ça que je trouve génial smile

xlr

Petit Downloader
3 messages
Je suis entièrement fan, la (sic) est bien cherché et j'adore le chant de Candice façon gueulant grind, mais qui a également une sublime voix "normale".
D'ailleurs, je vais faire figurant sur le clip de Bulimiarexia, tournage le 20 Février icon_cheesygrin


emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
J'aime enormément aussi,surtout l'album Autopsie, vraiment génial.je trouvequ'il ya de la mélodie moi!

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
sans avis

mon cousin l'a croisé dans un bar après leur concert et ils ont bu un verre ensemble, elle lui a dédicassé l'album Soma.

PS : leur dernier album vous le trouvez comment? perso une vrai tuerie icon_cheesygrin j'adore.

T'as oublier de mettre une rubrique "Connais pas" hum sur ton sondage
C'est quel style?

ben comme style: hard core, avec une chanteuse qui hurle ses tripes(qui adôôôre les pots aprés leurs concerts ^^, mais qui à peut être tendance à prendre un peu la grosse tête, mais on l'excuse^^ aprés tout on est que des Hommes), des paroles qui te secouent,qui te prenne aux tripes, des riffs simples, mais assez éfficaces, pis un show pas mal du tout en concert icon_cheesygrin j'les ai vus en même temps que lofofora, ils passaient le jour de mon anniv'! c'était dément, mais résultat des courses: pas pu parler pendant 2 jours hammer pis du mal à marche aussi ^^ enfin en concert c'est mieux qu'à la maison, même à fond dans sa chambre!

m'enfin moi c'que je préf' dans ce groupe, aprés la super voix d'la chanteuse bien sur, c'est leurs paroles... rien qu'les lire, ça m'fiche dans l'ambiance, elles sont ... super!!!! love

J'aime bien moi!

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
moi perso je suis fan love j'adore leur style de muzic , je trouve le group asser original enfin bref j'aime énormément se group

moi aussi j'adore trop ce groupe !! il demonte tout !! et c'est vrai que en concert ils sont exelent !!
je les ai vue a lyon en avril avec en prime une belle dedicasse, un mediator et une photo avc candice, staif et greg !!
la classe hein ?? icon_cheesygrin lol
ce qui fais bizar c'est qu"ils reste accessible et qu"ils sont super simpa !! c"est pa le genre a avoir un garde du corp deriere la porte des chiotte.
bref, moi chui fan !!!

J'aime bien, d'ailleur ils sont passer a Evreux mais j'étais pas au courant malheureusement sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, pensez



+