que pensez vous de Eths ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai découvert il y a pas longtemps... j'aime bien...

Mais c'est vrai qu'à force ça peut devenir saoulant..;



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
moi j'ai écouté et bon ben c'est bien mais c'est chiant je trouve, enfin je sais pas pourquoi mais je n'accroche pas sad

ben c'est pas le truc qui s'écoute en boucle, mais une fois de temps en temps ça passe bien ... mieux que marylin manson pour moi ( j'sais pas ç'qu'il viens fiche là mais bon ... ) hammer

je n'aime pas

J'ADORE !!!!!!!!! maitre

Sérieux c'est un groupe de fou, candice et une déesse absolu !!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je sais pas pourquoi j'ai écouté Eths la 1ère fois...à la fnac il y avait le cd là...et j'ai mis le casque sur mes oreilles et ça été la révélation...Maintenant j'aime bien, mais je pourais pas écouter ça a longueur de journée (sinon je pourais plus jamais écouter de musique -je rigole!-) Ce qui est bien c'est que quand la chanteuse crie, ça ressemble pas a la plainte d'un caniche comme dans les "groupes de métal" (si on peut appeller ça comme ça!!) que j'avais écouté auparavant.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
peut-etre que tu parle de certains punk en parlant de crie de caniche?
Ce n'est pas mon point de vue sur les punk icon_cheesygrin (je veux pas me fritter avec les punk)
C'est sur que ETHS quand sa gueul...

image du forum
red hot chili peppers

Petit causeur
63 messages
j ecoute pas trop mais la chanteuse est mignonne quand meme, meme si je fliperai de sortir avec une fille qui chante comme sa lol

c'est bien mais de temps en temps c'est trop bourin !!! icon_cheesygrin

moi je dis chapeau à Candice !! quelle voix quand meme !
j'aime bien écouter eths quand je suis énérvée....héhé wink

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
peut-etre que tu parle de certains punk en parlant de crie de caniche?


Nan nan c'étais pas des punk !! wink :)

Moi j'aime bien love évidemment la première fois que j'en ais écouté j'arrivais pas à croire que c'était elle qui "criait" comme ça hum d'ailleur j'arrive toujours pas à y croire smile
mais sinon jtrouve que c'est un bon groupe

Heii icon_cheesygrin

J'aime beaucoup Eths
C'est un bon groupe. Candice est Géniale icon_cheesygrin

wink

perso j'aime bien surtout une chanson (mais j'arrive pas a me souvenir du tiiiitre !!) mais j'écouterais pas ça a longeur de journée...

moi j'aime pas du tout...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, pensez



+