Des personnes "open-mind"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh bien ne dis plus rien, alors icon_cheesygrin

Moi, je fonctionne plutôt par périodes. Après avoir commencé par le pop-rock quand j'étais ado (Pink Floyd, Ten Years After, Hendrix, Deep Purple, Led Zep, Cat Stevens, ...) j'ai eu des périodes où j'écoutais presque exclusivement un certain genre de musique ; il y a eu, sans ordre chronologique, Bob Marley, Schubert, J.S. Bach, Monk, Sonny Rollins, du jazz manouche (surtout Django et Bireli), Gainsbourg, Murat, Bashung, du trip-hop, Bill Evans (le pianiste), Miles Davis, Paolo Conte, Zappa, Tom Waits, Robert Wyatt, de la musique des Balkans, et encore plein de trucs différents, ce qui fait que ma discothèque est faite de petits blocs de cd où certains artistes sont surreprésentés et d'autres complètement absents.

Depuis 3/4 ans, je suis à fond dans le funk et dans le jazz-funk des années 70 ... jusqu'à ma prochaine lubie.

Edit : j'avais oublié Brassens, Léo Ferré, le sonates pour piano de Beethoven et les polyphonies corses qui m'ont bien occupé aussi. smile_cool



ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
 Citation :

Blues, Ragae, Disco/Funky, Chansons française (de cabrel a edtih piaf en apssant par cloclo ^^), et des groupes come NTM j'adore aussi, et classique. (sans oublier les chansons paillardes bien sur )


Donc moi sur ce que j'ai dis je joue de tout exepté le "les groupes comme NTM" (de toutes facon plutot limités en guitare ^^) chanteur

Bon alors :
Du blues (Hooker, Hendrix, Joplin, Ray Charles, Blues Brothers, Ben Harper, John Butler ...), de l'éléctro (Birdy Nam Nam, Ez3kiel, Amon Tobin, Aphex Twin ...) du rock (The Stone Roses, Artic Monkeys, Noir Désir ...), du ska (Mano Negra, Ska-p, La Ruda, Mad Caddies ...), de la pop (Lynyrd Skynyrd, The Animals, The Doors, The Stranglers ...) du manouche (Reinhardt, Bireli, Sanseverino ...) du metal gentillet (System of a Down, RATM, Freedom for king kong, Korn, Deftones...), du Dub (High tone, Mei tei sho ...) de la musique traditionnelle de différent pays, de la musique chelou (Coco Rosie, Nosfell, PJ Harvey ...), de la chanson française (Tryo, La rue ketanou, les amis de ta femme ...)
Ca fait pas mal la ...
Sinon ce que je joue c'est plutot influencé par le blues.

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Je suis assez similaire à umarth pour ce que j'écoute, c'est à dire métal (Doom, Black, Death, Folk et aussi du Grind love ) J'écoute aussi du jazz, du rock, du blues et du classique, avec une petite préférence pour la symphonie du nouveau monde de Dvorak.
Je joue du Jazz et aussi du métal particulièrement du black / mélodique, à la children Of bodom pour le mélodique^^
Je suis néanmoins bassiste et c'est pas moi qui en fait le plus :p ^^

J'écoute de beaucoup de choses...mais mon 'kiffe' du moment: Le funk icon_cheesygrin

nico-521

Artiste participatif
117 messages
...bien bien, mais vous êtes toujours pas du Rhone!!!!!!!!!!!!!!!


.....



.....


ok,ok, je sors^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mais t'es un vrai troll, toi smyleybleu

nico-521

Artiste participatif
117 messages
On m'appelle souvent

Hébus

icon_cheesygrin!

killmeagain

Artiste motivé
229 messages
Perso j'etais surtout dans le punk-rock, mais en cemoment jsuis passer pop-rock, beaucoup de reggae, et un peu de blues

rage of rock a écrit :
Ca fait vachement Jean claude vandamme le titre icon_cheesygrin

Sinon la plupart des partochards sont ouvert d'esprit ils écoutent beaucoup de styles par exemple moi j'ame bien le "vieux Hip Hop" a la run dmc, et fugees


ouiii notorious big... big L..ralala c'est toute ma jeunesse sa..bon ok j'ai que 17 ans mais quand même icon_redface
j'écoute aussi pas mal de classique (Beethoven surtout)
et un peu de musique orientale (par contre pour les noms Oo

Pour revenir au rock..je sui fan de led zep love

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Perso j'etais surtout dans le punk-rock, mais en cemoment jsuis passer pop-rock



Ca reste dans la même branche, comme il le dit si bien au début icon_cheesygrin .

Bha étant en ce moment je tourne essentiellement au gros rap US, elctro de club ou de bourrin et reggae respectivement pour me marrer, danser et me reposer.
Mais quand j'écoute la musique autre qu'en soirée j'écoute pas mal du Aphex Twin avis aux connaisseurs.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, voil, musique, accros, rock, donc, personnes, moi, dites



+