Des personnes "open-mind"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Moi j'adore le reggae , le dub, le vieux hip-hop, l'electro quand c'est bien,le blues roots, le classique, le jazz, les musiques folkloriques de partout dans le monde... et je veux les montrer aux autres aussi , c'est aussi pour ça que je veux être musicien smile



le blues, le vrai, celui dont on sent la vraie origine; le fond d'une plantation en amérique du sud, il y'a 1 siècle ou deux. icon_redface
Aussi non, un peu de jazz, du rap si c'est pas des kéké,...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cafardos
cafardos a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Metal extreme (et pas extreme icon_cheesygrin ), musique classique, espagnole, folk, celtique, ska, reggae, dub, rock, jazz et blues (sa depend en fait) par contre le rap la je suis pas trop "opermind" icon_cheesygrin , sauf si on parle du vieux.. genre run dmc(le duo avec aerosmith par exemple ouah) et tout mais la celui qu'on supporte depuis quelques années c'est pas le meme esprit et je supporte absolument pas (il y a que tres peu de morceaux de ce genre que j'aime).
vala

Ici la plupart des gens sont "openmind" icon_cheesygrin

Magiclemounet enfin endesaccord1 il ne faut pas généraliser... C'est vrai que en gros c'est pas terrible mais il y a quelques artistes au-dessus du lot wink !


oui et la parentheses a coté montre que j'en ai trouvé icon_cheesygrin

L'opéra, le jazz, le blues et la bossa

et bien voilà on est tous ouvert d'esprit en fait! c'est pas beau ca? icon_cheesygrin
(ps: j'aime aussi le blues mais je suis de l'autre coté de la france...)

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Mais c'est magnifique cette open-minditure alors!

Et est ce que tout ça se retrouve dans ce que vous jouez?

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Arg mais personne du Rhone est "open-mind" apparemment......(petite provocation ayant pour but d'en révolter plus d'un)

icon_cheesygrin

Dans le Rhone je ne sais pas mais dans le Nord oui^^

Personnellement j'écoute du grunge, punk, du pop rock, hard rock, metal (un peu tout les tyle sauf le black metal), sinon j'adore écouter du ska, du reggae, de la chanson française, blues, salsa et bossa que j'apprécie particulièrement, hip hop, rap.... un peu de tout tant qu'il y a une réelle implication dans la musique, les paroles ou les sentiments qui font tout ce qu'est une bonne musique
Mais le meilleur et tout de même le mélange de ces différents styles !!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nico-521
nico-521 a écrit :
Arg mais personne du Rhone est "open-mind" apparemment......(petite provocation ayant pour but d'en révolter plus d'un)

icon_cheesygrin

Ben si... faut attendre un peu les autres!



nico-521
nico-521 a écrit :
Mais c'est magnifique cette open-minditure alors!

Et est ce que tout ça se retrouve dans ce que vous jouez?

Non... mais nos influences, et donc ce qu'on écoute n'est pas forcément ce que l'on joue..

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
nico-521

Artiste participatif
117 messages
Peut être que c'est un peu dommage ça d'ailleurs^^

Enfin je sais pas,je dis ça, je dis rien^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je pense que quand tu fais de la guitare depuis un moment en dehors du Rock tu passes par le Blues (c'est inévitable et puis classe love et puis t'apprends de nouvelles chose), éventuellement le Jazz, si t'aimes le reggae un peu de Marley, et de temps en temps t'essaie deux trois trucs plus différents genre une chanson de variet', du flamenco... Mais généralement en guitare on reste focalisé sur le Blues/Rock icon_redface .

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
j'suis aware comme dirait jean claude

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Le Blues je le Joue un peu mais pour le Jazz je suis trop mauvais!

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
J'écoute essentielement du metal (doom, folk, black, viking, goth, death) mais reste très ouvert d'esprit sur les musiques telles le blues, le reggae, le rock, la pop, musiques celtique et certaines "prog music". J'adore certaines musiques classiques en particulier le Requiem de Faure, et un peu de Mc Solaar.

Pour ce qui est de jouer, je suis surtout doom metal love , metal, rock et grunge (j'ai jamais eu envie de jouer du blues ou du reggae et de la musique celtique à la basse j'ai pas le niveau...)

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Moi je dis que c'est avec des influences radicalement différentes qu'on peut véritablemment faire de la bonne musique!!!


Mais une fois de plus je dis ça, je dis rien^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, voil, musique, accros, rock, donc, personnes, moi, dites



+