korn se moquent-ils du monde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis tout à fait d'accord là, on ne peut pas mettre Metallica et Korn sur la même marche.
On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Il y a ceux qui savent jouer et ceux qui se la jouent.

Signé STONEFATHER violent2



je suis un big fan de koRn mais je suis d'accord avec toi franchement ils abusent !
mais c'est toujours mieux que les "artistes" rap etc... !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
perso je préfére qu'ils soient pas la au hellfest ^^"
j'aime pas du tout korn.

strat osfer
strat osfer a écrit :
perso je préfére qu'ils soient pas la au hellfest ^^"
j'aime pas du tout korn.


Pareil...bien qu'ils sont meilleurs que beaucoup d'autres groupes de nu-metal.

J'ai la chance (ou la malchance, à prendre comme on veut) d'habiter à côté de Clisson et donc des Hellfest.

Bien que je n'aie pas pris de billets, j'étais présente, du côté de l'entrée des artistes.
Et lorsque j'ai compris d'où venait l'amertume des festivaliers, KoRn a dégringolé dans mon estime.

En v'là qui respectent leur public...

Personnellement je n'en suis pas fan, ni de métal mais bon quand on voit que certains fans (j'en ai rencontré) viennent de Grèce par exemple, juste pour les Hellfest, je trouve ça limite respectueux de la part de ces "stars".

M'enfin la célébrité aura tourné la tête à plus d'un.

hello les rockers..^^ Bon... c'est pas mon genre de descendre d'autre pensée...mais...a voir se que vous avez quasi TOUS écrit ben je vois que l'épisode du "Hellfest" vous a marqué...MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON avant de descendre aussi celèbre que KoRn INFORMEZ VOUS!!! parce que l'annulation n'est pas dût a une SIMPLE FAIBLE VOIX...mais a une grave infection sanguine qui a fallit lui coûter LA VIE!!! NOM DE DIEU alors essayer des comprendre la situation alors enterrer un peu votre fierté de mmetaleux pour laisser place a de la compréhension.... c'est pas avec une attitude pareil que vous aller revoir de si tôt Korn a votre "Hellfest"

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
pour info Korn devait joué au Hellfest en 2006 et ils sont pas venus car Jonathan Davis était malade, là ok.
mais l'année dernière, ils n'ont pas joué non plus soi-disant parce qu'ils avaient peur à cause des conditions météo (il a plu une bonne partie de la journée certes mais plus au moment où ils devaient jouer). par contre ils sont partis avec le chèque quand même...
c'est du foutage de g***** !!!!!!!!!!!! ils sont grillés pour le Hellfest now et c'est pas plus mal vu leurs derniers albums, depuis "Follow the leader" (qui reste le dernier encore écoutable).
et puis m'en fou car cette année je vais voir "Cavalera Conspiracy" !!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que le groupe KORN est du foutage de g°°°°° comme certaine personne qui le prétende qui ne s'ont d'ailleur pas aussi bon niveau que eu (doit-je rappelé).
Je pensse que chacun a ses faiblesse est il se trouve que en temp que chanteur "l'angine ou autre est la pire maladie et la plus banal en meme temp lors d'un concer, et je pense pas pour autant que c'est pas parsque le style KORN a diféré d'autre style dans les nouveau albums qu'il sont forcement "nul" (terme utiliser en plus contre un groupe qui à déjà fait ses preuves).
Je pense que chacun a ses evolutions dans la vie.
Exemple: SLIPKNOT à aussi changer de style plus metaleux et moin trache avec leur chanson (hall hope is gone ou dead memories) c'est par pour autant que les fans l'on reprocher.

Je pense que la vrai question c'est plutot pourquoi le groupe va se séparer est apres plusieur rumeur Jonathan Davis va t'il vraiment mourrir ?

Derniere info: (d'apres ce que je c'est)

Jonathan Davis va mourrir "on c'est pas quand" d'un cancer

David Silveria a annoncé en décembre 2006 vouloir faire une pause, afin de retourner à d'autres occupations.

Head qui est parti pour consacrée sa vie a Jésus (le 23.02.05)
Je pense que Korn en tout cas l'original est finit j'ai bien aimer les nouveaux comme ancien album
est sa s'arete la.

f4w3ll a écrit :
Je ne pense pas que le groupe KORN est du foutage de g°°°°° comme certaine personne qui le prétende qui ne s'ont d'ailleur pas aussi bon niveau que eu (doit-je rappelé).
Je pensse que chacun a ses faiblesse est il se trouve que en temp que chanteur "l'angine ou autre est la pire maladie et la plus banal en meme temp lors d'un concer, et je pense pas pour autant que c'est pas parsque le style KORN a diféré d'autre style dans les nouveau albums qu'il sont forcement "nul" (terme utiliser en plus contre un groupe qui à déjà fait ses preuves).
Je pense que chacun a ses evolutions dans la vie.
Exemple: SLIPKNOT à aussi changer de style plus metaleux et moin trache avec leur chanson (hall hope is gone ou dead memories) c'est par pour autant que les fans l'on reprocher.

Je pense que la vrai question c'est plutot pourquoi le groupe va se séparer est apres plusieur rumeur Jonathan Davis va t'il vraiment mourrir ?

Derniere info: (d'apres ce que je c'est)

Jonathan Davis va mourrir "on c'est pas quand" d'un cancer

David Silveria a annoncé en décembre 2006 vouloir faire une pause, afin de retourner à d'autres occupations.

Head qui est parti pour consacrée sa vie a Jésus (le 23.02.05)
Je pense que Korn en tout cas l'original est finit j'ai bien aimer les nouveaux comme ancien album
est sa s'arete la.


Pour du vrai ? icon_redface
M*rde je trouve qu'il a(vait) une super voix qui allait parfaitemement avec le style de musique

Ben ouais mon gars desolé de te le faire savoir.
Mais bon c'est pas encore donc tu peut pensé à connaitre d'autre groupe former avec jonathan davis.

x77

moi je connais pas beaucoup de korn , seulement les débuts mais après tout ce que j'ai entendu j'ai pas envie de conatre autre choses que leurs débuts.

x77 a écrit :
moi je connais pas beaucoup de korn , seulement les débuts mais après tout ce que j'ai entendu j'ai pas envie de conatre autre choses que leurs débuts.


A ben sa apres c'est t'est gout mais c'est vrai que c'est assez spécial...
Il faut etre tres ouvert dans la musique je pense pour aprécier korn

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis fermé!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je connais pas bien pop Korn...

flagueil

1 message
BWAHAHAHAHAHA ...

Bon...
On se calme, c'est vrai que le Hellfest de 2007 est une partie chiante de l'histoire de Korn et qu'ils se sont plusieurs fois tirés dans le pied les années précédentes (avec les albums et live and rare qu'ils avaient sorti histoire de renflouer leurs bourses (m'enfin yas quoi de si atroce de vouloir se faire de l'argent on a un cerveau à ce que je sache pour savoir ce qu'on veut acheter (au pire tu download avant...)), mais bon au moins ils essaient d'autres trucs et font des expériences musicales différentes (même si c'est avec du rap (...))
M'enfin qui a dit qu'on était obligé de suivre un seul et unique chemin ?
Bon je sens déjà les tomates et les trucs pourris qu'on va me lancer, mais j'vous dirais que ça me dérange vraiment pas.

Pour les autres qui crachent sur le néo-métal et sur Korn, c'est votre choix malheureusement pour moi je ne peux pas cracher sur vous j'ai trop de respect pour les autres ahaha.Par ailleurs, je trouve ça chiant que la plupart des défenseurs de Korn, écrivent comme des diplômés d'une école de sms (oué c tro coo1)...Mettons que -> bonjour la crédibilité après -_-'
Bon coup de gueule finis.

Désolée si j'vous ai offensé, mais je trouve que vous ressemblez à une bande de p'tites brebis qui écoutent tous la même chose et qui suivent un chemin métalleux pas mal semblable ' Genre si t'écoute pas Slayer tes pas un vrai (j'aime Slayer, mais trop souvent j'entend ce genre phrase stupide).

Pour le reste, si mon texte vous a semblé trop offensant, je souhaiterais que vous me le fassiez savoir par mp.( J'suis une fille.)

P.s Je continue tout de même de me dire que Korn devrait finir par revenir sur un chemin d'origine, so wait and see et arrêtons de radoter comme de vieilles tantes de 100 000 ans. clef-treble




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, hellfest, -ils, merci, moquent-ils, monde, glandes, les



+