korn se moquent-ils du monde ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est pas une mode,il ya toujours eu des gens pour cracher sur le neo.



Y'a toujours eu des gens pour cracher dessus mais maintenant tout le monde doit le faire sinon c'est pas cool si quelqu'un dit aimer le néo tout le monde va le regarder de haut, c'est triste mais c'est comme ça. Aimer le néo c'est plus "in".

C'est vrai que pour l'instant le neo est mal vu ,c'est certainement que les fans veulent un retour au source , korn a deçu beaucoup de fan a partir de leur 3ième album et limp bizkit a ét fort critiquer avec leur album Results may vary donc je crois pas que ca date de si peut.C'est simplement que les fans de neo sont abattus que korn le groupe culte du genre est passer a de l'electro!!!et Limp bizkit qui est je ne sais ou(faut que je me renseigne)

bt7 a écrit :
Ce sujet m'interpelle, on ne parle pas de Dieu comme ça !


Tu devrais plutôt poster dans le topic "blagues pourries".merci.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Y'a toujours eu des gens pour cracher dessus mais maintenant tout le monde doit le faire sinon c'est pas cool si quelqu'un dit aimer le néo tout le monde va le regarder de haut, c'est triste mais c'est comme ça. Aimer le néo c'est plus "in".


tu crois pas que tu vas trop loin en disant ça ?? faut relativisé quand meme korn ça fait un moment que je crachais dessus mais j'écoute assez de néo "punk ou métal" ça va de anti flag a lacuna coil et franchement je trouve ça super sympas

apres si pour toi le néo sa se résume a linkin park ou korn ....

Orgy, Deftones, Disturbed meme des groupes comme Sepultura et Rob Zombie on emprunté aux Neo. Mais personne ne veut avouer que le Néo a eu un impact sur le petit monde. On se borne a dire que c'est de la soupe commercial.

Ha tiens j'ai mal lu ton post Damo, bon bha j'ai l'air fin ...

Salut à tous les "fans déçus" de Korn.
Je reviens de vacances et j'ai une question à vous poser.

Que pensez-vous du nouvel album de Korn, digne de figurer au "top 50" (celui de Marc Toesca) ???

Allez-y, laissez-vous aller !!!!

Mais comment korn peu faire un album SANS Davis Silveria car je cite...DE JOHNATAN:"Korn n'éxistera que sous cette seul et unique formation..." et voila que joey jordison arrive et part en tournée et je sais même pas si c'est lui qui est dérière la batterie sur cette album...de me**e...(pardon partoch) ils n'avaient pas besoin de ca... FRANCHEMENT JE SUIS DéGOUTER... hum hum hum

En effet c'est un album de... heu... comme tu dis.
Et non, ce n'est pas Joey Jordison qui est derrière les fûts sur cet album. En fait, c'est Terry Bozzio et Jonathan Davis qui ont enregistré les parties de batterie sur cet album. Mais c'est vrai qu'avec le départ de Head et de David Silveria, Korn n'est plus vraiment Korn.
Quant à Joey, il est derrière les fûts seulement pour quelques mois pour assurer l'intérim des lives. Ensuite, il rentre en studio avec les 8 autres masqués pour un nouvel album prévu pour 2008. Pour plus d'infos sur Joey et ses 8 accolytes, voir www.roadrunner.fr.

ATEND!!! le départ de David???? hum hum mais il m'avais sembler que david prennait une "ANNéE" sabatique...
ok...c'est possible,...depuis l'umpluged korn devons se préparer a devenir "hasbeen" car il perdent de plus en plus de fan...ils devraient faire de la pop...
quand a terry il s'est quand même fait soufler la politesse par Joey car Terry aurrais du remplacer David sur leur Tournée...Et oui après METALLICA c'est KoRn...Terry est plus connu pour sa batterie-piano que ces talent de batteur je ne l'aime pas trop celui là...c'est mon avis...

Ouai, il parait que David a pris une année sabbatique. Mais bon pour l'instant on en sait pas plus.
Sinon, Terry n'est pas devenu leur batteur officiel car visiblement il y avait un problème d'âge (trop vieux selon Korn), de profil et il parait que Terry ne se voyait pas sur les routes, dans les festoches...(selon les dires de Korn toujours).
Mais il faut avouer que Joey est un super batteur quand même. Korn aurait pu prendre bien pire.
Moi j'adore Joey mais comme j'ai une dent contre Korn, je suis assez déçue de le voir avec des **** pareils. Il n'empêche qu'il reste ce qu'il est. Et j'attends le nouveau SlipKnot avec impatience !!!

drummer666 a écrit :
e...Et oui après METALLICA c'est KoRn...
qu'est ce que tu veux dire par la, toi??

Que Metallica est sur le déclin lui aussi.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Metallica est sur le declin depuis Load... ça ferai pas de mal qu'ils arrêtent afin de passer au statut de légende vivante du rock car a ce train là ils vont eu même tout ruiner. En plus on ne peut comparrer les garçon de Metallica a ceux de Korn, on ne gravite pas dans les mêmes sphères là!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, hellfest, -ils, merci, moquent-ils, monde, glandes, les



+