Quelles cymbales utilisez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zildjian j'adore leur look et paiste pour ma ride car c'est un super son



Je joue sur des paiste (pst3) qui ont un bon rapport qualité/prix et qui permettent d'avoir pas mal de cymballes pour un minimum d'argent. icon_redface
Donc en les achetant j'ai favorisé le nombre à la qualité (Bien évidemment la gamme pst3 n'est pas mauvaise, elle est encore pas mal(surtout en regardant le prix love ), mais bon c'est sur qu'il y a mieux...Vous en pensez quoi ??)

:)

jo_7m a écrit :
Vous en pensez quoi ??)

Que moi j'ai fait exactement l'inverse: j'ai pris des alpha et privilégié la qualité à la quantité ^^

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Il vaut mieux je pense faire comme Charly à mon sens. Car déjà jouer avec plusieurs cymbale c'est pas évident dans le sens ou il faut bien avoir dans l'esprit comment on veut la jouer (Par exemple j'ai acheter une splash pour étoffer mon set et parce que ça me plaisais d'avoir une petite cymbale mais résultat des courses je m'en sert très peu).

Moi j'ai acheter des Rudes dans le même esprit que Charly, mais j'en est deux, le reste c'est de moins bonne gamme (sauf ma China mais c'est chez Zilidjan que j'ai trouvé le meilleur son a mes oreilles)

je vais m'acheter bientôt une ride 20' de paise (série 101 brass) à 72 €, qu'est-ce que vous en pensez niveau qualité?

z1d

Sabian B8 crash ride et charlet, ça me suffit chanteur

en attendant je vois mal un batteur débuter avec un kit à la Mike Portnoy^^..enfin....moi j'ai une hi-hat,ride et crash de chez Solar (une sous marque de Sabian) et une china SX20 de chez sabian... le sons est juste parfait....

Pourquoi pas débuter avec un kit à la mike portnoy...? Mais bon vu le prix aussi........ smile_cool

moi je joue sur des zildjian, j'en suis entièrement satisfait =)
j'ai un hit hat 14" Zbt
une crash zbt 14"
une splash zbt14"
une china 18"zbt
et pour ma ride j'hésite entre une zbt rock20" ou une zxt titanium (trop classe^^).
sabian je trouvais ça plutôt cher, paiste ça fesait du bon son mais pas assez propre à mon goût alors zildjian pour conclure^^

mince la slpash c'est une 10" ^^

pour moi se sera les sabian b8 pro et xs 20 je les utilise pour du punk-rock et elles font super bien l'affaire

Salut !!!


Le batteur de mon groupe utilise des Sabian... Et elle mon l'aire de bien sonné...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : utilisez-, cymbales, quelles



+