Quelles cymbales utilisez-vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quentin tu sort .....



brkrepeatstart icon_cheesygrin oui tu peux sortir ! non mais lol, cela dit, des batteurs des rues jouent sur des casseroles, et ils sont plus fort que toi et moi icon_redface brkrepeatend

c'est sur que sur une baterie de rue des casseroles téfal font d'éxelentes cymballes icon_cheesygrin
Mais là je crois que l'on parle plutot de batterie acoutistique

Cela dit il est vrai que les batteurs de rue ( je sais plus comment on les appelle) on plus de talent que toi ou moi wink

brkrepeatstart je crois que c'est bucket drummer brkrepeatend

oé voila c'est ca cela dit pour eux pas besoin d'avoir une batterie pearl ou gretch a 2000 € et des cymballes a 1000 € pour te sortir des bons sons et des bons rythmes des bidont en plastiques et des couvercles de poubelle leur suffise

franchement moi je dit respect

brkrepeatstart ça va ouai ! desfois j'me sens un peu débil à rechercher des super cymbales wink brkrepeatend

tinkiète je crois que tu n'est pas le seul dans ce cas ( on est au moins 2 wink ) lol
et puis moi je ne compte m'acheter des cymballes à 300 € la cymballe vu que cet été je bosse je vais surement me payer des pst3 ou des pst5 (de chez paiste bien sur) smile_cool

brkrepeatstart ouep, je lorgne pas mal également sur cette série...j'aimerais tester avant d'acheter bien sur, mais le mec de la bag à toulouse j'le trouve tellement relou et pas sympa que j'suis démotivé icon_redface brkrepeatend

oé mais toi ca va tu va a la bag a toulouse moi j'habite boulogne sur mer et il n'y a pas vraiment de magasin de batterie dans le coin donc je vais dans un magasin de music où il n'y a quasiment pas de stock et où il mette 3 semaines a avoir un pied a perche wobble
mais je fais confiance a ce que j'ai entendu sur ce model de cymballe sur les forum wink

et ce sera toujour mieux que les couvercle de casserole qui me servent de cymballes ( dont je n'oserait même pas nommer la marque) ( même si tout le monde sait de quelle marque il s'agit violent2 ) lol

brkrepeatstart Lol la vie est dure ! C'est vrai que loin d'un bon magasin c'est encore plus chiant le matos de batterie. Franchement desfois j'ai envie de ramasser des bidons et des trucs cassé dans ma baraque et de me monter une petit batterie Bucket Drumming, j'suis sure que ça ferait trop progresser mon niveau en batterie. brkrepeatend

lol c'est claire que c'est tentant mais bon déja que mes parents ils gueulent parce que je tape sur tout ce que j'ai sous la main tel unbe batterie je te raconte l'autre jour au soir au restot chinois avec les baguettes hammer icon_cheesygrin

Mais cela dit il est vrai que ca doit aider de faire du bucket drumming mais bon aprés t'auras encore plus de frapper sur tous ce qui pe te sortir un son wink mais pourquoi icon_cheesygrin

brkrepeatstart eheh, c'est la première vidéo que j'ai vue, c'est là que j'ai été dégouté par mes super cymbale ! Larry Writte il s'apelle (c'est pas la bonne orthographe) brkrepeatend

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je pense pas que te faire une batterie en bucket drumming te fera progresser, ca revient au même qu'une batterie normale. En tout cas je ne vois pas ce que ca te fera bosser qu'une batterie normal ne te fera pas bosser ?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : utilisez-, cymbales, quelles



+