Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis désolé que ça t'ais blessé Windir icon_redface
Encore toute mes excuses wink



sn

Pour reparler des Stones, moi, pour le coup, j'ai jamais vraiment accroché à leurs musiques. Mais je suis bien conscient de l'importance qu'ils ont eu à l'époque et qu'ils continuent d'avoir et franchement on peut être qu'admiratif devant une telle longévité et une telle carrière.

Humf...
Cela m'a parut difficile à choisir...
Tous les groupes proposés sont des groupes que j'aime beaucoup...
J'ai quand même mis Metallica,
Pour la seule et bonne raison que ce groupe est un mythe!
Ces gars sont vraiment talentueux!

(Vous me direz, Nirvana est aussi un mythe!!!, oui d'accord, mais les chansons ne sont pas aussi travaillées que celles de Metallicawink

y a pas a dire METALLICA est 1er au la main mon groupe prefere smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'ai assez lgt esite entre Led zep et The white stripes, car l'un des deux groupes n'est plus alors que l'autre fait preuve d'un talent qui manquait justement a la scene blues/rock.

J'ai quand même voté Led zep, mais qui sait dans 5 ou 10 ans ! wink

vive led zep!!!!!!!!!!!

dans cette liste pour moi c est METALLICA love par contre WHITE STRIPES j accroche pas trop

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
syle
syle a écrit :
ce sont les deux "vraies légendes" parmis les choix proposés...


Metallica n'est pas une legende ?!? hum a mon avis c'est plus legendaire que Led Zep ou les stones

syle
syle a écrit :
Pour moi, ce sera les Stones, sans lesquels les autres n'auraient peut-être même pas existé...
Et avec Led Zep, ce sont les deux "vraies légendes" parmis les choix proposés...


AAAAh ! on reconai bien la ce bon vieux Syle toujours a vénéré les groupes mythiques !
Continu comme ca Syle on t'ador (me*** comment ca s'écri déjà)

Moi j'ai voté Nirvana même si je sais bien qu'ils ne peuvent pas poser au même titre que les Stones ou Led Zep' ! Par contre Metalica : c'est légendaire pour les métalux et white Stripes n'est pas une légende : la plupart des personnes qui chantent SNA ne savent pas qui es l'auteur !
(super ! des courbatures au mains demain !!)

Au fait c'est marrant ca ! personne, dans le forum vote ouvertement pour Nirvana et pourtant, ils sont en tête des sondages hum

ben peut etre que ceux qui ont voté nirvana ne voulait pas le dire parce qu'il ne voyent pas ce groupe comme etant mythique hum (c'est comme ça que ça s'ecrit au moins?

syle
syle a écrit :
Pour moi, ce sera les Stones, sans lesquels les autres n'auraient peut-être même pas existé...
Et avec Led Zep, ce sont les deux "vraies légendes" parmis les choix proposés...

Bien dit !

J'ai choisis White Stripes car tout simplement j'adore!!! Son vintage, Jack White est un virtuose que j'adore, bourré d'imagination, le groupe suit la même route en profitant des nouveautés sans aller jusqu'à ce compromettre...

Et il y en a des trucs à écouter à part Seven Nation Army (devenus musique de wesheux), Blue Orchi et Icky Thump.....


Les autres groupes sont également terrible mais voila ici j'ai voté pour le Red band

Nirvana j'étais trop petit pour comprendre le phénomène, Led Zeppelin j'étais même pas dans les c...s de mon père, Métallica bah sa ce commente pas mdr

AA+++

METALLICA!!!!!!! maitre maitre

Nirvana maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+