Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oser dire que les Stones ne sont pas un groupe important...



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
syle
syle a écrit :

winterkind
winterkind a écrit :

syle
syle a écrit :

winterkind
winterkind a écrit :
Pour moi si les Stones n'avaient pas existe je pense que la scene ne l'aurait même pas remarqué... Les Stones sont pour moi une des grande honte de l'histoire du rock , musique vide et plate et musiciens pourris par le fric jusqu'a la moelle. Dire qu'il y en qui payent encore pour les voir dans des stades jouer en playback , ah ah...


T'as raison, mon pote ! Les Stones ont influencé la plupart des groupes de Rock des années 70 (à commencer par Led Zep, ACDC, les Who, Hendrix, Aerosmith, et j'en passe...), ils ont donné les bases du Rock "moderne", bases sur lesquelles les autres se sont appuyés, pour donner ensuite naissance au punk, au hard, au métal et au reste. Mais à part ça, il est vrai que leur inexistance aurait pu passer inaperçue... smyleybleu
La honte de l'histoire du Rock, dis-tu ? Raconte ça à n'importe quel musicien de rock, et on va rigoler...
Faut quand même réfléchir à ce que l'on dit, des fois...

Et leur musique est plate et vide ? Là encore, tu dois avoir raison... Sympathy for the Devil, Sway, Wild Horses, Honky tonk women, Let it Bleed, Midnight rambler... c'est vraiment l'archétype de la musique vide et plate... smyleybleu
Pourris par le fric jusqu'à la moëlle ? J'en sais rien et toi non plus... Mais tant qu'ils continueront à assurer comme ils le font lors de leurs tournées, j'en aurai rien à cirer...

Quant aux abrutis qui payent encore pour les voir jouer sur scène, j'en fais partie.
En playback, dis-tu ? Attends, j'ai un truc pour toi : http://doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0329/sa_5348_oreille_hygiene.h...




Je suis désolé mais je connais des anciens , et des bien plus anciens que toi , qui trainent dans l'univers du rock. Et aucun , je dis bien AUCUN ,n'a de respect pour les stones. T'appel ça avoir une attitude rock'n'roll que de faire payer 150 euros l'entrée de son concert ? Je suis désolé , y a des limites a la connerie. Comme disait coluche "Y a des gens qui font de la merde , et y aura toujours des gens pour acheter LA merde". J'ai discuté dernierement avec un photographe qui a accompagné les stones sur diverses tournées entre 68 et 80 , et il ciruclait avec les musiciens ! Bah je peux te dire qu'il confirme mes dires , ils sont bel et bien pourris par le fric , c'est pour ça qu'il les a laissé tombé d'ailleurs. Et Led Zep n'a jamais été influencé par les Stones , Plant avait d'ailleurs donné son avis sur ce groupe dans une emission télé y a 2/3 ans. Bah je peux te dire qu'il n'en pensait pas que du bien. Et si tu leur enleve les grand tube que t'as cité , je suis désolé mais moi je trouve pas grand chose d'autre d'interessant. Les petit vieux que je connais et qui ont plus de la soixantaine , a fond dans le rock depuis leur jeunesse , n'ont jamais pu encadrer les Stones. Franchement c'est pas un mec comme Keith Richards qui sniff les cendres de son pere et qui a un jeu que je qualifierais de minimaliste qui a influencé les grand musiciens. Pour moi les stones niveau ame du rock'n'roll c'est zero , après cet avis n'engage que moi mais est partagé par beaucoup.


Le souci, c'est que les quelques "tubes" que je t'ai cités, je les ai quasiment pris au hasard !
J'aurais ausi bien pu citer Time is on my side, Have you seen your mother baby standing in the shadow, The last time, long long while, Lady Jane, Satisfaction, Let spend the night together, Before they Make me run, Salt of the earth, Stray cat blues...
Le souci, c'est que tu ne connais absolument pas les Stones, mais que tu ne te gênes pas pour en parler.
Des "anciens" qui ont vécu toutes la période des Stones, j'en connais aussi, y compris chez les musicos. Et s'ils lisaient tes propos, ils éclateraient de rire au mieux, ou afficheraient une consternation polie.
Quant à la qualité du jeu des zicos, j'ai mon avis et pour le coup, il me suffira.

Un dernier détail : ici, chacun a parlé de son groupe préféré et échangé des points de vue avec respect. Toi seul t'es fait un devoir de casser irrespectueusement les goûts des autres. Je t'avais déjà averti par le passé, et je le refais. Mais ma patience a des limites : cette fois sera la dernière.


Eh ben , si dès qu'on est un temps soit peu virulent en donnant son avis on se fait reprimander , je sais pas ou on ira. Faut arreter la dictature mec. Personellemnt je ne suis pas une machine , je ressent des choses donc je les affiche tel quel sur le net , et encore , je me pose des limites. Et je suis né avec la faculté de critiquer , docn quand j'en ai envie , je critique. Donc si mes gouts et mes avis en sont pas les tiens ca ne veux pas dire que je casse irrespectueusement. Donc j'ai donné mon point de vu et j'ai pris en compte le tiens. Je ne te juge pas par rapport a tes gouts , t'ecoutes ce que tu veux. Donc ce que je pense , je le dis et je vais pas m'amuser a mettre des petit ruban rose autour pour que ça passe inaperçu. Je n'ai pas été vulgaire , juste directe.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
elias ze a écrit :
Oser deire que les Stones ne sont pas un groupe important...


C'est osé avoir un avis personnel et l'afficher. Je ne te demander pas de penser comme moi.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quand on dit "c'est de la m**de", il n'y a plus rien de respectueux, et ce n'est pas tioléré sur ce forum.
Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça ---> MP

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
sauf que la winter machin truc tu dis des chose à moitié vrai donc même si tu juge les stones juge des chose que tu sais et qui sont vrai.

woo ça casse dur ici icon_cheesygrin
moi j'vais sûrment me fait lincher mais.......j'ai voté Nirvana lol
pour de simples raisons , c'est que je ne connai pas assez Led Zep mais je sais que si j'étais incollable sur Led Zep j'aurais alors voté pour ce dernier , parce que même si j'ai que quelques morceaux , j'peux dire que c'est du bon ^^ , et puis t'façon c'est ZE légende (comme les autres tu m'dira ^^'), ensuite j'connais pas non plus trop les Stones et c'est pas trop mon truc non plus *cour se cacher >.<* puis Metallica , fut un temps j'étais à fond dedans mais bon j'le suis plus ^^ , et pour finir celui où j'ai hésité c'est The White Stripes parce que là par contre je les n'aime à donf ils sont trop fort , Jack White est un dieu du démontage de gratte mdr. Alors en fait j'ai voté Nirvana parce que c'est ceux que je connaissais le mieux avec The White Stripes , donc j'ai voté Nirvana comme j'aurais pu voté The White Stripe, enfin j'me comprends lol

bigbass

God of Partoch
8083 messages
winterkind
winterkind a écrit :
Eh ben , si dès qu'on est un temps soit peu virulent en donnant son avis on se fait reprimander , je sais pas ou on ira. Faut arreter la dictature mec. Personellemnt je ne suis pas une machine , je ressent des choses donc je les affiche tel quel sur le net , et encore , je me pose des limites. Et je suis né avec la faculté de critiquer , docn quand j'en ai envie , je critique.


Mon petit doigt m'a dit qu'il se racontait des bêtises mais alors là, c'est le bouquet.

Winterkind, j'ai lu tes posts, tu as le droit de penser ce que tu veux mais j'ai l'impression que c'est la fougue de ta jeunesse qui t'emporte. Ou alors, tu as beaucoup écouté ton entourage et lu quelques bouquins mais tu n'as sûrement pas assez écouté les Stones.

Ce n'est pas ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire de la musique et ils ont beaucoup piqué aux bluesmen mais cite-moi trois groupes rock qui ont leur longévité et leur discographie. On rediscutera ensuite. wink

c'est trop tard il nous a quitté icon_cheesygrin

Sans aucune hésitation, les Stones icon_cheesygrin pour la voix et les mimiques de Jagger, pour la virtuosité de Keith, pour les morceaux écoutés à la radio planquée sous mes couvertures, mon père ne les supportant pas, pour toute une époque, et cette fichue langue collée sur ma yamaha, ils ont accompagnés ma jeunesse et les riffs du Keith resteront toujours dans ma mèmoire love

Eh john petrucci, c'est très bien pour toi d'avoir l'avis de la majorité, ici, mais bon, n'en profite pas pour etre mesquin, s'il te plait... C'est pas super sport.

Messieurs, je n'ai pas à juger cette décision, parait il (je tiens à ma place...), or je pense qu'un peu plus de détente sur ce forum serait du meilleur effet...

J'dis ca, j'dis rien, hein, mais bon...il est dommage d'avoir à perdre des inscrits à cause d'un fait très simple: la musique exacerbe les passions. Voila tout. Il est donc hypocrite de réprimer celui qui la réveille.

+++The Philosopher+++

Désolé. Mais que faire d'autre??

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a plein de perles sur ce sujet icon_cheesygrin
Ca faisait longtemps...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
Marrant ce topic finalement, on se croirait presque dans un sondage politique, ça râle, ça se chicane, smyleybleu qui a dit que la musique adoucit les moeurs hein?????? icon_redface exprimez votre opinion, chacun est libre d'avoir telle ou telle preference, mais svp, vous prenez pas la tête pour cela, si vous avez envie de l'ouvrir, ya des causes autres et bien plus importantes pour ça, quel que soit l'instrument dont nous jouons, le style qu'on prefere, on fait tous et toutes partie d'une belle famille, ne l'oubliez pas les gens love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
theo.rust a écrit :
Eh john petrucci, c'est très bien pour toi d'avoir l'avis de la majorité, ici, mais bon, n'en profite pas pour etre mesquin, s'il te plait... C'est pas super sport.

Messieurs, je n'ai pas à juger cette décision, parait il (je tiens à ma place...), or je pense qu'un peu plus de détente sur ce forum serait du meilleur effet...

J'dis ca, j'dis rien, hein, mais bon...il est dommage d'avoir à perdre des inscrits à cause d'un fait très simple: la musique exacerbe les passions. Voila tout. Il est donc hypocrite de réprimer celui qui la réveille.

+++The Philosopher+++

Ce post n'est pas l'endroit pour discuter de ce genre de choses.
Tu ne trouveras d'ailleurs pas dans ce post l'ensemble des raisons qui peuvent pousser à ce genre de décision.
L'incident est clos.
Reparlons de musique.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
pour reparler de musique dans ces grands groupes on a quand même oublié iron maiden qui a marché pendant longtemps dans ce groupe il n'y a que des pointures love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+