Cactus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le bonsaï que j'avais acheté sur un marché était à 6-7€ il faisait quoi 12cm.
et le marshall c'est un Mg15dfx icon_redface



c'est superbe un bonsai ca m'plairait bien icon_cheesygrin

ouais c'est super beau mais bon c'est en partant en vacances qu'il est dead sad
c'est comme un animal faut le confier à quelqu'un quand tu pars en vacances (imagine la tête des voisins si tu leur demande de s'en occupé icon_cheesygrin )

et ca a besoin de quoi pour vivre?

godd

Artiste participatif
130 messages
d'or en poudre qu'il faut saupoudrer dessus tout les matins icon_cheesygrin
A ton avis une plante ca a besoin de quoi!!

D'eau, de beaucoup d'eau , d'humidité et d'amour icon_cheesygrin
le truc c'est le cactus et le bonsaï ce sont deux trucs hyper différents c'est difficile d'avoir dans un même chambre l'humide pour le bonsaï et le sec pour le cactus icon_cheesygrin

mais nan mais faut l'arroser tout les combiens de temps j'veux dire icon_cheesygrin hammer

1 à 2 fois par semaine.

godd

Artiste participatif
130 messages
tout les deux jours en petite quantité avec de l'eau!
met pas de la biere ou je sais pas quoi

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
fait gaffe quand tu l'arroses... si l'eau va dans ton ampli


pas de problèmes, j'ai tout prévus icon_cheesygrin

hum
icon_redface J'suis une catastrophe moi avec les plantes, ya que les cactus que j'arrive à pas faire crever, c'est dire si c'est resistant ces machins icon_cheesygrin , le seul souci, c'est que le mien poussait bien,l'a fallu le changer de pot icon_redface j'ai pris des gants de ski pour l'attraper !!!!!! icon_cheesygrin

sinon les bonzais c'est superbe, mais assez délicat à s'en occuper, faut pas faire n'importe quoi, genre, les tailler en forme bizarre, j'sais, j'ai fait ça, bonjour la tronche du bonzai, l'est décédé du coup icon_redface icon_redface

Moi je le taillais au feeling et ça lui a rien fait pourtant moi et les plantes icon_cheesygrin

moi je veux me prendre un bonsai l'année prochaine !
j'en avais vu un (très cher, presque 150€) qui avait des petites fleurs en forme de roses !

rage of rock a écrit :
Alors un cactus n'a pas besoin d'eau souvent pasque j'en ai eu un je lui donnait trop d'eau et un jour je l'ai touché et il s'est cassé sad


haa c'était donc sa!!!... smyleybleu

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
ya que les cactus que j'arrive à pas faire crever, c'est dire si c'est resistant ces machins


j'ai bien choisi alors icon_cheesygrin

hum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cactus, grand, ceux, donc, tellement, concluant, rien, occuper, comment



+