Cactus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Voilà mes p'tits cactus que j'ai depuis à peu près 2 moi icon_cheesygrin Y sont beaux hein? smile_cool

Moi, je les arrosent un samedi sur deux. Et ça leur réussi apparemment icon_cheesygrin

image du forum




Moi j'ai 2 cactus aussi, bon y'en a un qui est mort mais il était moche donc pas rtés grave, sinon l'autre je l'arrose pas trés souvent, y'a pas besoin et sa va il est en forme!
(bon la un peu moins, sa tête a brulé a cause d'un briquet endesaccord3 )


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Josy, combien de fois faudra t il te répéter que le cactus, CA NE SE FUME PAS! icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
Josy, combien de fois faudra t il te répéter que le cactus, CA NE SE FUME PAS! icon_cheesygrin


Ah non mais je ne fume pas de actus! C'est mon chéri!
Je sais pas qui c'est qui l'a fait, j'ai juste vu sa tête toute noire aprés le passage de quelques amis!
Mais je me vengerai violent2


dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as bien raison wink

bient^t j'mettrai la photo de mon cactus!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
hum On doit prendre ça comment ? hum

dede62
dede62 a écrit :
hum On doit prendre ça comment ? hum

t'inquiete pas, il s'appelle yucca junior^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin Z'ai eu peur icon_redface

J'ai un cactus depuis... 5-6 ans, il a grandit que de 3cm... 'Faut dire que je l'ai peut-etre arosé que 2 ou 3 fois et une fois j'e l'ai changé de pot.. au fait, vous savez ce qu'il faut employer comme terre?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
the_bad_boy008 a écrit :
J'ai un cactus depuis... 5-6 ans, il a grandit que de 3cm... 'Faut dire que je l'ai peut-etre arosé que 2 ou 3 fois et une fois j'e l'ai changé de pot.. au fait, vous savez ce qu'il faut employer comme terre?


Moi j'ai mis du terreau pour géranium, parès j'ai acheter des gravier qu'on met dans les aquarium.

Le mien a grandi de 6 centimètres en même pas 3 mois que je l'ai hum Qu'est ce que tu lui as fait à ton pauvre cactus? icon_cheesygrin

J'm'en occupe pas icon_cheesygrin

pour sa terre perso j'ai mélangé de la terre (ou du terreau je sais plus..) avec du sable.. icon_cheesygrin

Allez, à partir de demain j'le prend en charge icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
the_bad_boy008 a écrit :
J'm'en occupe pas icon_cheesygrin

pour sa terre perso j'ai mélangé de la terre (ou du terreau je sais plus..) avec du sable.. icon_cheesygrin

Allez, à partir de demain j'le prend en charge icon_cheesygrin




hum hum Du sable? icon_cheesygrin Faut pas s'éronner s'il grandi o l povre

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Un de mes cactus vient de rendre l'âme smyleybleu sad

P'têtre trop d'eau smyleybleu C'est vrai que je l'ai un peu bourré le pauvre icon_cheesygrin

les cactus ca vit dans le désert, faut pas avoir peur qu'ils aient soif icon_cheesygrin
moi j'dis que j'avais raison avec mon sable icon_cheesygrin
j'ai récupéré le mien tout à l'heure, il manque un peu de couleur, c'est pas la grande forme on dirait..
Il est pas tres tres beau en tout cas... pas de fleurs, juste vert avec énormément des épines fines et jaunes..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cactus, grand, ceux, donc, tellement, concluant, rien, occuper, comment



+