Critiques sur mon chant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a cause de la remarque de sangoben sur le "you knock I'm gonna be..." je suis restée fixer dessus! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon c'est trés beau! au début du morceau ta voix me fais penser à jack johnson... love



no_surprises

Artiste participatif
111 messages
rrr méchant sangoben! méchant! maintenant tout le monde va faire une fixette la dessus violent2
mais j'avoue c'est mérité smile

Je suis en train de faire save tonight et il est vrai qu'en apprenant les paroles c'est beaucoup plus facile d'articuler... smile

no_surprises
no_surprises a écrit :
rrr méchant sangoben! méchant! maintenant tout le monde va faire une fixette la dessus violent2
mais j'avoue c'est mérité smile

Je suis en train de faire save tonight et il est vrai qu'en apprenant les paroles c'est beaucoup plus facile d'articuler... smile


Ah excuse ! razz ! Je voulais pas te casser là-dessus maitre .

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bon voilà, j'ai réussi à faire quelquechose de correct et en apprenant les paroles cette fois, je pense que c'est l'enregistrement où j'ai le moins d'erreurs... voilà:

Save Tonight: http://www.sendspace.com/file/17whkw

no_surprises
no_surprises a écrit :
Bon voilà, j'ai réussi à faire quelquechose de correct et en apprenant les paroles cette fois, je pense que c'est l'enregistrement où j'ai le moins d'erreurs... voilà:

Save Tonight: http://www.sendspace.com/file/17whkw


Yesss! razz
Très bon ça smile_cool !

L'accent est mieux wink . C'est encore pas fantastique mais ça va icon_redface .

Cette chanson je me rappelle l'avoir entendue des millions de fois à la radio et pourtant là je l'ai redécouverte. Génial smile ! micro

no_surprises
no_surprises a écrit :
Bon voilà, j'ai réussi à faire quelquechose de correct et en apprenant les paroles cette fois, je pense que c'est l'enregistrement où j'ai le moins d'erreurs... voilà:

Save Tonight: http://www.sendspace.com/file/17whkw

à ton tour...
niveau voix c'est extra, par contre tu es à côté du rythme (ce qui donne toutefois une originalité au morceau) mais je trouve quand même que ca le ralenti car tu es en retard par rapport au tempo de base....

mais peut être l'as tu fait aussi exprés. wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Typiquement le sytle de chanson qui colle parfaitement à ta voix bravo
Justesse très bien, accent mieux mais pas encore ça. Essaie de travailler un peu tes "ze", n'oublie pas de mettre ta langue entre tes dents quand tu les fais.

Question intéressante que pose stitchou sur le rhytme. C'est vrai que c'est à côté par rapport à l'original mais c'est intéressant !

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
ba en fait je me pose pas trop de questions, j'écoute pas vraiment l'original avant de jouer une chanson donc c'est sûr qu'au final il y a souvent des différences... je les jouent plus au feeling plutôt que de m'imposer une réelle rigueur mélodique et rythmique.

Mais ptet qu'au contraire il faudrait que je respect vraiment l'original... ça vous choque vraiment? enfin je veux dire, c'est vraiment moins bien comme ça?

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Le but n'est pas du tout de copier l'original !
Je suis à 200% pour mettre sa touche personnelle (voir ma version de "Je l'aime à mourir" dans mon topic).

C'est un peu déroutant à la première écoute mais personnellement j'aime bien cette version parce que tu t'appropries la chanson.

aspi0
aspi0 a écrit :
Le but n'est pas du tout de copier l'original !
Je suis à 200% pour mettre sa touche personnelle (voir ma version de "Je l'aime à mourir" dans mon topic).

C'est un peu déroutant à la première écoute mais personnellement j'aime bien cette version parce que tu t'appropries la chanson.


Je suis d'accord.

oui c'est bien comme ca aussi même trés bien! wink c'est juste que étant fan d'eagle eyes, je connais cette chanson par coeur c'est pour ca que je l'ai remarqué... icon_cheesygrin

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Tiens enfin une qui a des bons goûts violent2 , j'ai une chance de faire un duo avec toi? (ps: je ne demande aucun accessoires du style couronne et autres souliers de vair...) icon_cheesygrin

scuzé c'est le coup de la princesse qui m'a marqué, pardon sangoben icon_redface razz

no_surprises
no_surprises a écrit :
Tiens enfin une qui a des bons goûts violent2 , j'ai une chance de faire un duo avec toi? (ps: je ne demande aucun accessoires du style couronne et autres souliers de vair...) icon_cheesygrin

scuzé c'est le coup de la princesse qui m'a marqué, pardon sangoben icon_redface razz


Sympa merci endesaccord1 !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, des, donc, aimerais, avis, pris, jamais, technique, vue



+