Critiques sur mon chant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Il y aurait pas moyen de vous entendre kevin et aspi0? histoire de voir ce que ça donne chez des pro icon_cheesygrin



aspi0

Artiste en devenir
502 messages
no_surprises
no_surprises a écrit :
Il y aurait pas moyen de vous entendre kevin et aspi0? histoire de voir ce que ça donne chez des pro icon_cheesygrin


Je ne sais pas pour kevin mais je suis à des années lunières d'être un pro smyleybleu

Je ne me définirai pas spécialement comme professionnel, mais je ne voudrais pas non plus prendre cette excuse pour me défiler bravo ahah !

C'est promis (et surtout parce que c'est la dix-huitième demande en deux mois), je mettrai prochainement un extrait en ligne. Je devrais passer en studio bientôt, dés que les moyens me le permettront. Donc maquette en ligne très vite ^____^ ché promis !

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Kevin,

Tu n'as pas d'enregistrements "hors studio" à nous faire écouter ? Je suis sûr que oui love

tu chantes trés bien no surprises, trés joli timbre j'aime bien! bravo (dommage que je n'arrive pas à ouvrir les 1ère videos...)

Mon dernier enregistrement date de plusieurs années et est admirablement enjolivé d'une teinte nasillarde et faussée par une pharyngite récurrente qui s'est étalée sur plus de 3 mois lol !
Alors NON ! JAMAIS je ne mettrai ça en ligne ^___^ (j'ai encore de la pitié pour vos oreilles). Mais trèèèès vite y'en aura un !
En revanche, Aspi0 se fera un plaisir de mettre un enregistrement de sa voix en ligne icon_cheesygrin

no_surprises
no_surprises a écrit :
Il y aurait pas moyen de vous entendre kevin et aspi0? histoire de voir ce que ça donne chez des pro icon_cheesygrin


Excellente idée ça. wink
J'aimerai bien comment sont leurs voix. razz

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Stitchou: Venant d'une demoiselle qui possède la même guitare que moi, ça me touche d'autant plus smile

Bon et pi comme MOI , je sais mettre mon égo de côté, je remet blowing in the wind même si c'était crade... http://www.sendspace.com/file/z0phe8

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Pour montrer à no_surpises que ce n'est pas une question d'égo, j'ai mis un morceau dans un nouveau sujet histoire de ne pas dissiper celui-là.

Je prévois également la mise en ligne d'un enregistrement maison d'ici sûrement demain... faut que j'arrive à refaire marcher mon micro sur mon pc lool ! Pas gagné !

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Bonjour tout le monde!

Revenant de vacance et en gros manque de musique, je me suis jeté sur ma guitare en rentrant et j'ai essayé d'enregistrer quelquechose, j'ai eu du mal à tout faire bien étant donné que la chanson est longue et que je fais tout le temps quelques erreurs... donc voilà c'est loin d'être parfait mais bon : http://www.sendspace.com/file/osk28u

A vos plumes assassines icon_cheesygrin

Un vrai régal ! bravo
Moi je pense que niveau justesse t'es bien. Rythme aussi.
Cette chanson je la connais, elle est très belle icon_redface .
Encore une fois t'as une jolie voix et qui colle vraiment à ce style wink .

Au niveau de l'anglais, essaye quand même de moins "macher" et de plus t'appuyer sur les consonnes (dixit Kevin). En fait, sur "she said : a child is born in this world" et "when we're wrong" (qui n'est pas facile à dire!) par exemple tu maches un peu, articule mieux.
Le "you know's' I'm gonna be..." ça le fait pas icon_cheesygrin .

Sinon franchement, j'adore ! Tu gères wink ! Je l'ai déjà écouté 5 fois ! Et c'est pas fini wink .

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
sad je sais, j'en pouvais plus à la fin donc je me suis arrété là... mais bon le truc c'est que je lisais les paroles, zé eu la flemme de les apprendre, du coup pour l'articulation ça en prend un coup direct smile

no_surprises
no_surprises a écrit :
sad je sais, j'en pouvais plus à la fin donc je me suis arrété là... mais bon le truc c'est que je lisais les paroles, zé eu la flemme de les apprendre, du coup pour l'articulation ça en prend un coup direct smile


Pas de souci wink ! C'est manière de chipoter icon_redface . Faut bien que je te fasse évoluer un peu icon_cheesygrin ...

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
no_surprises
no_surprises a écrit :

A vos plumes assassines icon_cheesygrin


Aucune raison d'être assassin !
Très bien dans l'ensemble, très joli timbre, justesse et rhytme parfait bravo

C'est juste dommage que tu lises les paroles, cela se sent dans la prononciation comme relevé par sangoben mais aussi dans l'interprétation, on te sent comme "éloigné".

Continue à enchanter nos oreilles love




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, des, donc, aimerais, avis, pris, jamais, technique, vue



+