Vos Myspaces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Je sais bien smyleybleu Mais je savais plus où me mettre, et ma "recherche" compo ou vos compositions ne m'a mené à rien... Donc je me suis dis que valait mieux ça que rien ^^



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je connaissais déjà ce groupe et je n'avais pas vraiment aimé, y'a rien d'extraodinaire. C'est vachement influencé par Indochine aussi. Et surtout la chanteuse a pas une voix qui casse les barreaux... Niveau musical y'a en réalité rien d'intéressant wink

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Tu parles pour ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
du nouveau sur le myspace, un extrait de notre tout premier concert...le son et l'image sont pourris, mais la video a le mérite d'exister.

!
!
!
V

ptitpe

Star du Forum
788 messages
J'aime bien le riff à la guitare, même si la vidéo rend brouillon, j'imagine bien violent2 Juste un petit regret sur le chant mais bon c'est pas de votre faute si la vidéo ne permet pas trop d'entendre le chant icon_redface
PS : Tu as été voir le lien que j'ai posté ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, j'y suis allé ; j'aime beaucoup le riff de basse; mais je trouve que l'ensemble aurait mérité d'etre plus violent (enfin bon en meme temps je suis un bourrin)
j'ai voté wink bonne chance!

ptitpe

Star du Forum
788 messages
XD okay okay, alors je comprends que quelqu'un de moins bourrin pourrait aimer icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
corey-le-bourrin a écrit :
du nouveau sur le myspace, un extrait de notre tout premier concert...le son et l'image sont pourris, mais la video a le mérite d'exister.

!
!
!
V


Ca l'a fait avec l'enceinte active? Ca a plutôt l'air de passer sur la vidéo...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le son etait excellent; je n'ai pas eu besoin de le pousser dans ses retranchements.

le son sur la vidéo etait atroce, mais dans la salle, il y avait un vrai bon son. on a passé plusieures heures a faire les réglages, la spatialisation, les niveaux, les différents sons etc...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
ptitpe
ptitpe a écrit :
Tu parles pour ?


Pour Pink as A Yeti.
J'y ai peut etre été un peu fort, je trouve que le bassiste et le guitariste rythmique n'ont pas un super niveau, que le chant est moyen. Sinon, le guitariste solo (toi je suppose) est plutot bon ainsi que le batteur, je pense que tu devrais faire un groupe avec d'autres personnes pour encore plus te perfectionner je trouve qu'un groupe de ce genre n'est pas une bonne expérience, les paroles c'est gamin et les thèmes vraiment pas approfondis... Bref je pense que tu peux jouer dans un groupe bien meilleur wink

PS: Je ne dis pas ca pour critiquer et c'est subjectif...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
D'accord ! Ne t'inquiète pas, tu as le droit de le penser, c'est juste que cru comme ça c'était "hard" ^^ Mais de toute façon, ce n'est pas le groupe avec lequel je joue. Comme on devait faire un truc inter-lycée, on a joué avec des gens du lycée... la chanteuse était notre ancienne chanteuse puisque maintenant l'autre guitariste chante, la batteur est en faite un guitariste, le bassiste est en fait un guitariste aussi... Bref ! On a fait avec ce qu'on a pu.
Par contre, le seul truc que je ne comprends pas... c'est que tu trouves le texte pas bien! Tout est au 2nd degré, somme toute assez moqueur ! bref loin d'être gamin mais bon merci de ton avis quand même wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Oui second degré mais je trouve que ca fait mauvaise parodie (question de parler bien que ce ne soit pas une parodie) enfin voilà, texte pas assez sérieux je trouve, mais sans etre méchant c'est mon simple avis, et je n'ai pas dit que le groupe était NUL, je dit qu'il y a un potentiel mais que dans cette chanson il n'est pas refletté wink

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Nan mais tu as le droit de le penser ^^ Et de toute façon, ce n'est pas notre groupe. Déjà, on aurait pas entendu ni le chant, ni la guitare si prêt de la scène avec le bûcheron qu'on a... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
nouveau son sur le myspace; untitled 2, mélange d'electro et d'abstract hip hop icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai



+