|
ça va bien!
vous prévoyez du chant dans vos morceaux ?
hello du nouveau sur le myspace! la chanson "Black plastic guitar" enfin terminée, plus dense, avec les cris de ma danelectro 59, qui est, vous l'aurez deviné, noire et en plastique!
bonne écoute
Corey j'ai a glass of wine de toi sur mon itunes et je viens seulement de m'y rendre compte mais je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé là.
Un peu de promotion pour mon groupe minable, si vous aimez le mélange traditionnel/rock, toujours dans l'esprit festif et complètement barge!
Attention les jeunes, voici "Hippie Pipe Hourra" http://www.myspace.com/517556750 D'ailleurs faudrait qu'on songe à s'enregistrer à nouveau, on essayera d'enregistrer 2/3 bonnes compos "Mr l'trader", "Où sont les libertés" et "Hippie Pipe Hourra"...
une nouvelle chanson sur le myspace, qui devait être un space opéra psychédélico westerno roadtrip, mais qui pour l'instant se contente d'être une ballade folk, bon, rien n'est vraiment carré, rien n'est vraiment réglé, c'est un essai one-shot, mais je suis plutot satisfait du résultat, voila pourquoi je le propose a vos oreilles aiguisées et a vos jugements impartiaux apres avoir taté le terrain sur plusieurs cobayes
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
t'es sur que c'est sur ce lien Corey ?
oui, ca marche, je viens de réparer
décidément cette nouvelle version beta de myspace est assez relou..
Et voilà, mon groupe et moi avons fini d'enregistrer/mixer notre démo. Il s'agit de Black symphonique donc ça peut être déroutant et même répulsif pour les non-initiés au son crade (mais pas trop !)
Pour ceux qui auront un peu de courage, je souhaite une bonne écoute www.myspace.com/darknessembracemetal ![]()
Ouch ca sent la métal zone.
Juju
Même pas, ça sent les amplis lampe et hybride à lampe !
Ca sonne transistor en tout cas.
Juju
Bonjour les partochards,
J'ai deux choses à vous demander... 1_ Vous pensez quoi de cette compo ? (à part que la qualité de l'enregistrement pourrait être mieux ^^ ) 2_ (le plus important) Mais si à vos oreilles c'est de la m****, est-ce que vous pouvez voter s'il vous plait !? http://www.revelations-creditmutuel.com/poprock/Pink-as-a-yeti.html Voilà le lien, merci de votre soutien !!! Et désolé si ce n'est pas une myspace ^^
Tu t'es fais clôturer alors tu postes ici, j'ai rien contre ton envie qu'on vote, mais le titre du topic c'est "vos myspaces", enfin bon pas grave ça passe je pense
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai
+