Vos Myspaces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça va bien!
vous prévoyez du chant dans vos morceaux ?



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello du nouveau sur le myspace! la chanson "Black plastic guitar" enfin terminée, plus dense, avec les cris de ma danelectro 59, qui est, vous l'aurez deviné, noire et en plastique!

bonne écoute icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Corey j'ai a glass of wine de toi sur mon itunes et je viens seulement de m'y rendre compte mais je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé là.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Un peu de promotion pour mon groupe minable, si vous aimez le mélange traditionnel/rock, toujours dans l'esprit festif et complètement barge! hammer

Attention les jeunes, voici "Hippie Pipe Hourra" icon_cheesygrin :
http://www.myspace.com/517556750

D'ailleurs faudrait qu'on songe à s'enregistrer à nouveau, on essayera d'enregistrer 2/3 bonnes compos "Mr l'trader", "Où sont les libertés" et "Hippie Pipe Hourra"...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
une nouvelle chanson sur le myspace, qui devait être un space opéra psychédélico westerno roadtrip, mais qui pour l'instant se contente d'être une ballade folk, bon, rien n'est vraiment carré, rien n'est vraiment réglé, c'est un essai one-shot, mais je suis plutot satisfait du résultat, voila pourquoi je le propose a vos oreilles aiguisées et a vos jugements impartiaux apres avoir taté le terrain sur plusieurs cobayes icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'es sur que c'est sur ce lien Corey ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, ca marche, je viens de réparer
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
décidément cette nouvelle version beta de myspace est assez relou..

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Et voilà, mon groupe et moi avons fini d'enregistrer/mixer notre démo. Il s'agit de Black symphonique donc ça peut être déroutant et même répulsif pour les non-initiés au son crade (mais pas trop !)
Pour ceux qui auront un peu de courage, je souhaite une bonne écoute

www.myspace.com/darknessembracemetal

wink

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouch ca sent la métal zone.

thorkas

Artiste motivé
225 messages
Même pas, ça sent les amplis lampe et hybride à lampe !

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ca sonne transistor en tout cas.

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bonjour les partochards,
J'ai deux choses à vous demander...

1_ Vous pensez quoi de cette compo ? (à part que la qualité de l'enregistrement pourrait être mieux ^^ )

2_ (le plus important) Mais si à vos oreilles c'est de la m****, est-ce que vous pouvez voter s'il vous plait !?
http://www.revelations-creditmutuel.com/poprock/Pink-as-a-yeti.html

Voilà le lien, merci de votre soutien !!! Et désolé si ce n'est pas une myspace ^^

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Tu t'es fais clôturer alors tu postes ici, j'ai rien contre ton envie qu'on vote, mais le titre du topic c'est "vos myspaces", enfin bon pas grave ça passe je pense icon_cheesygrin .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai



+