Conseil pour un concert de Tokio Hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi non plus, c'est pour ca que je lui demande si elle veut pas me filer sa place icon_cheesygrin peut toujours rever



ok ok icon_cheesygrin oui les réves sont si beaux icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pis le concert est déja passé, non? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non vu que c'est le 25 octobre

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
non vu que c'est le 25 octobre


ah bah ok.

j'ai pas brisé ton rève, petit taureau wink

jums a écrit :
J'ai acheté la place 33euros à peu près, j'étais étonnée que ce soit pas plus cher!
Personnellement, je trouve ça plûtot marrant de voir toutes ces nanas s'extasier seulement pour un beau gosse et pas aussi pour la musique parcqu'à mon avis, il y aura beaucoup dans ce cas!


Bah si le prix est aussi ba... c'est que le prix correspond au groupe c'est bien sa !

quentindemontargi a écrit :
avantage???? a oui, faire pipi sur les murs c'est vrai que c'est super pratique!


Qui te dit qu'il fait pipi debout ? icon_cheesygrin

ba oui il est peut etre transexsuel

Et juste pour terminer , moi j'aime pas Th pasque c'est un groupe , ou avant les filles écoutaient du r'n'b ou du rap , et la TH sort et elles écoutent du "rock" mais qui ce limite juste a TH. Tu leur demende un standar/un bon groupe , sa va etre TH de suite , meme pas Led Zep ou les Stones , c'est TH !

Puis aussi un groupe ultra formaté avec des gens qui ont trop la classes et tout ( les 2 jumeaux qui ce ressemble pas... le travelo... le gars qui ce sape ricain avec le beandeau+casque+bonnet sur la casquette........)

désolé mais je ne te donnerai pas ma place car en plus, j'en ai deux: une pour moi et une pour ma jumelle mais si je t'en passe une, ma jumelle ou bien moi ira seule et on veut partager ce moment ensemble.Désolé !
En tout cas, merci pour les conseils!

Je pense que le meilleur moyen d'être bien placé à un concert de Tokyo Hotel c'est de ne pas y aller et d'écouter autre chose c'est mon avis perso je sais ca ne se fait pas de mettre ca si je suis pas content je n'ai pas à être là pour pourrir le topic mais là quand je vois à quel point ca fait un carton alors qu'il n'y vraiment rien ça me fai peur pour l'avenir de la musique !!!
Pour revenir au carton d'apres moi ca fait même^plus cartoon bon allez je laisse les fans ne le prenez pas mal c'est juste mon avis après...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
jums a écrit :
désolé mais je ne te donnerai pas ma place car en plus, j'en ai deux: une pour moi et une pour ma jumelle mais si je t'en passe une, ma jumelle ou bien moi ira seule et on veut partager ce moment ensemble.Désolé !
En tout cas, merci pour les conseils!


ah dommage icon_cheesygrin

Pauvre elledan , il est super fan sad
Ps : Elledan : j'ai retrouvé ton T-shirt Th rose avec la tete de mort avec le ruban rose , je te l'envoi par coli icon_cheesygrin

f@b © a écrit :

quentindemontargi a écrit :

et comme TH est assez prisé par un certain public ,



le terme poli pour ' nazes ' hammer


tout à fait d'accord icon_cheesygrin

lol

c'est les moins fans de groupes qui postent le plus sur les forums des fans...

Je me demande bien pourquoi icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concert, tokio, hotel, dire, heure, quelle, avance, nith, aller



+